“le brise lame à RONCE les Bains”
Avis sur Le Brise Lames

Le Brise Lames
Classé n° 11 sur 46 Restaurants à La Tremblade
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

bien mais cher.

Cuisine raffinée

A éviter : le verre de pineau coute le prix d'un litre chez un bon vigneron labellisé du coin et le fromage dont les tranches sont comme du papier à cigarette.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous y venons très régulièrement depuis une dizaine d'année que cela soit en couple, en famille ou avec des amis.
Jamais déçu que cela soit par la qualité des plats, des vins et par l'accueil qui nous et réservé.

Avis publié : 28 février 2014

nous avons pris le menu à 37 euros ( sachant que le 1er prix est à 30). Bonnes huitres spéciales, poisson bien cuisiné mais à ce prix pas de fromage ! et un bon dessert. Découverte d'un bon vin de pays.Service bien sans plus. Note globale positive mais 25% trop cher.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus ( sauf fermeture annuelle) les prix sont corrects pour la qualité de ce qui est proposé. Service impeccable . Toujours un bon moment au calme, en amoureux, en famille, ou pour un événement . Vue magnifique . Déco retro mais qui garde le charme des hôtels années 50 . Bravo !

Avis publié : 25 octobre 2013

Restaurant disposant de peu de tables (il faut donc réserver à l'avance), la cuisine y est particulièrement recherchée, le service "au top", et bénéficiant d' une salle de restaurant donnant sur le bassin de Marennes Oléron face aux parc à huitres. A la belle saison, possibilité de prendre le café sur la terrasse dominant la vue extraordinaire que je viens de décrire.
Adresse à recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Le Brise Lames ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime

Ronce-les-Bains, La Tremblade

Vous connaissez Le Brise Lames ?