“Chambre N°10 à éviter !”

Le Heron Cendre Hotel
France
“Chambre N°10 à éviter !”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel en Août 2012 dans la Chambre N°10.

La chambre N° 10 est située à côté d’un local technique ou se trouve un chauffe eau qui se déclanche sans interruption, provoquant un bruit infernal.

De plus, les chambres étant mal isolées, une clim d’appoint assourdissante est mise à la disposition des clients, ce qui ajoute encore au bruit du chauffe eau.

Si on ouvre une fenêtre, la proximité de la route augmente encore le bruit de la chambre.

Le prix de cette chambre devrait être inférieur aux prix des chambres situées côté terrasse qui sont beaucoup plus calmes.

En conclusion, si vous souhaitez être au calme, je vous déconseille vivement la chambre N°10.

Sinon, rien à redire sur la propreté, l’accueil et les petits déjeuners.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2012

hotel simple mais tres propre et fonctionnel avec un accueil tres sympathique et professionnel pour un prix tres abordable .Ce petit hotel n'a rien à envier a d'autres bien plus chers et prétentieux .Une tres bonne adresse à retenir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous y avons passé trois nuit et prit un petit déjeuner. L'hôtel est très agréable. Très propre. La chambre est joliement décorée sans être trop chargée! La literie de qualité et le calme nous a permis de dormir confortablement.
Le petit déjeuner était copieux avec un pain de qualité et un buffet diversifié des céréales aux fromages en passant par les fruits les jus de fruits différents thés.

le patron a su répondre a nos questions et nous renseigner sur les alentours et ce toujours avec le sourire.

Les tarifs sont très raisonnable nous recommanderont cet hôtel a nos proches sans hésiter!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 10 juillet 2012

Beaucoup d'amélioration de toute part depuis mon dernier séjour, les nouveaux propriétaires ont vraiment apporté que du bon dans cet hôtel à recommander sans hésiter. Bravo
Les chambres du côté terrasse sont très agréables, la propreté et l'accueil irréprochable, petits déjeuners très copieux très frais aussi bien la viennoiserie que les jus de fruits. Le bar est également très bien avec un choix considérable. Le personnel très à l'écoute et professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lesneven, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

I found this hotel on Trip Advisor and thought I'd give it a go. It only had two reviews but both were positive.

We arrived and were not at all disappointed. Nothing was too much trouble. Everything you needed was there. The hotel was clean tidy and fresh.

We were surprised at how busy the hotel was for the time of year and the quality of the guests.

Whilst we were there we had a look at the other two hotels we consdiered and we did make the right choice.

J'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et j'ai pensé lui donner un aller. Il n'avait que deux commentaires, mais les deux étaient positifs.

Nous sommes arrivés et n'ont pas été du tout déçu. Rien n'était trop d'ennui. Tout ce que vous besoin était là. L'hôtel était propre bien rangé et fraîche.

Nous avons été surpris de voir combien l'hôtel a été occupée pour la période de l'année et la qualité des invités.

Alors que nous étions là nous avons eu un regard sur les deux autres hôtels, nous consdiered et nous avons fait le bon choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
angoulême
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel situé dans un cadre très agréable, le personnel est extrêmement accueillant, les chambres sont correctes, les petits déjeuners sont très copieux.
Le seul inconvénient pour quelqu'un qui souhaite y séjourner plusieurs nuits est la mauvaise isolation phonique.
C'est vraiment dommage car tout le reste est parfait. Pour un très petit séjour : pas d'hésitation, c'est un bon hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
tiffauges
Avis écrit le 3 octobre 2011

hotel très accueillant chambre grande avec toilette et douche tv dans la chambre.proprietaire trés souriant qui nous a aidé pour les visites autour de la tremblade
petit déjeuner copieux avec vaste choix -fruits yaourt céréales café tisane
prix trés abordable parking privé
a conseiller sans modération

Hotel La Cote D'Argent
Hotel La Cote D'Argent
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Le Heron Cendre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Heron Cendre Hotel

Établissement : Le Heron Cendre Hotel
Adresse: 71 avenue du General de Gaulle, 17390, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Tremblade
L'Hôtel du Héron Cendré vous accueille au bout de la presqu'île d'Arvert,face à l'île d'Oléron et au pays de Marennes.Venez découvrir La Tremblade, celle-ci vous offre un paysage ostréicole unique.Bien-être & Convivialité ! Nous vous proposons17 chambres de plain-pied,dont une équipée pour personnes à mobilité réduite. Spacieuses, elles peuvent accueillir de 1 à 4 personnes.Toutes disposent de la télévision TNT,et canal+ d'une salle de bain avec douche et wc ,sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort et espace de travail.Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle à manger avec buffet petit-déjeuner,d'un espace bar réservé à la clientèle de l'hôtel,et d'un espace informatique et d'un accès "wifi". ainsi d'une terrasse ombragée,d'un parking gratuit sécurisé (digicode). Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Etablissement non FUMEURS SOIREE ETAPE 1er Octobre au 31 Mars (service traiteur) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Heron Cendre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.