“Un héron en or !” 5 sur 5 bulles

Le Heron Cendre Hotel
Le Havre, France
“Un héron en or !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Et bien voilà une adresse fort sympathique. Accueil et propreté sont les grands atous de cet établissement. Ajoutez un excellent réseau wifi, un petit déjeuner copieux et un emplacement idéal et vous avez là un cocktail garantissant la réussite de votre étape.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Agréable surprise.
Les détails installés partout apportent une touche "maritime" qui rend cet hôtel charmant et convivial.
Toutes les prestations sont à la hauteur y compris la clôture du parking ainsi sécurisé.
Laissez-vous tenter par cette escale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, l'accueil est sympathique, la décoration simple des chambres les mets en valeur, rien à dire des équipements, les employés toujours souriant et prêts à répondre aux questions, un petit déjeuner gargantuesque et varié. Cet hôtel bien situé et calme mérite largement ses étoiles. Chapeau le Héron et bravo aux propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Situé au calme sans étage, cet hôtel est à recommander absolument. Accueil très sympa. Jolie chambre spacieuse et salle de bains au top ! Entrée et salle restaurant bien décorées et agréables. Petit-déjeuner parfait pour une gourmande. Prix imbattable pour ce niveau. Merci aux propriétaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
fabienne B, Propriétaire de Le Heron Cendre Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Fabienne et Sébastien vous remercie également de votre sympathie et de votre commentaire qui nous a touché et nous conforte dans notre choix de toujours rester à l'écoute du client c'est pour cela que nous sommes particulierement attentif à vos remarques et soucieux de votre bien être. UN GRAND MERCI et au plaisir de vous accueillir!
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans chambre familiale simple mais coquette.
La literie était très bonne.
La salle de bains, en revanche, était un peu "vieillotte " mais les propriétaires nous ont dit que des travaux allaient être entrepris afin de les remettre à neuf.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Cet hôtel est d'un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jonzac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

J'y ai passé uniquement une nuit.Les chambres sont simples mais jolies. C'est un endroit très calme avec un prix très abordable. Le personnel est sympathique . J'avais choisi cet hôtel pour son prix mais je n'ai pas été déçue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LOT ET GARONNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil très sympathique, une belle chambre propre et bien décorée au calme et une salle de bain top refaite à neuf. Trouvé par hasard dans les pages jaunes et pas déçue du tout de ce 2 étoiles qui en vaut bien 3.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Phoebus
Hotel Phoebus
N° 4 sur 7 à La Tremblade
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Le Heron Cendre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Heron Cendre Hotel

Établissement : Le Heron Cendre Hotel
Adresse: 71 avenue du General de Gaulle, 17390, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Tremblade
L'Hôtel du Héron Cendré vous accueille au bout de la presqu'île d'Arvert,face à l'île d'Oléron et au pays de Marennes.Venez découvrir La Tremblade, celle-ci vous offre un paysage ostréicole unique.Bien-être & Convivialité ! Nous vous proposons17 chambres de plain-pied,dont une équipée pour personnes à mobilité réduite. Spacieuses, elles peuvent accueillir de 1 à 4 personnes.Toutes disposent de la télévision TNT,et canal+ d'une salle de bain avec douche et wc ,sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort et espace de travail.Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle à manger avec buffet petit-déjeuner,d'un espace bar réservé à la clientèle de l'hôtel,et d'un espace informatique et d'un accès "wifi". ainsi d'une terrasse ombragée,d'un parking gratuit sécurisé (digicode). Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Etablissement non FUMEURS SOIREE ETAPE 1er Octobre au 31 Mars (service traiteur) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Heron Cendre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.