“TRES bon hôtel - Excellent rapport qualité/prix - A recommander”

Le Heron Cendre Hotel
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard, mais nous ne l'avons pas regretté. Nous n'avons pas pu rester plus longtemps car ils étaient complets. C'est dommage pour nous mais si on retourne dans la région, on séjournera chez eux.
Les chambres ont réellement 2 lits (1 double + 1 simple) et pas un lit double + un lit d'appoint... comme souvent pour les chambres triples.
Les chambres sont toutes de plein pied, très propres avec une salle de bain très spacieuse. Les équipements sont récents et de goût. Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bains (ce qui n'est pas courant pour un 2* surtout à ce tarif).
Nous avons payé 62 € la chambre pour 3 en novembre (basse saison mais quand même !).
Le wi-fi est disponible dans les chambres. Il suffit de demander à la réception un code d'accès.
La personne de l'accueil est très sympathique et nous a aussi conseillé des restaurants où manger.
Le petit-déjeuner est de qualité, un buffet très bien achalandé pour 7.50 en basse saison. Ailleurs pour 8 euros vous avez beaucoup moins que cela... Les produits sont bien présentés, la salle des petit-déjeuners est agréable.
L'hôtel est facile à trouver.
Je conseille cet hôtel à tout le monde, en famille, couple, entre amis, et vu qye tout est de plein pied même les personnes à mobilité réduite peuvent se déplacer facilement.
Nous garderons un très bon souvenir de cette étape au Héron Cendré.
A recommander ! Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2013

Beaucoup de qualités qui sont énumérées dans les commentaires précédents , accueil sympa, excellents petits-déjeuners et chambres très propres. Hôtel idéalement situé pour rayonner dans la région. Pour nous, une info nous a manqué: un peu trop éloigné du port ou du centre ville pour pouvoir y aller à pied . Il faut toujours reprendre la voiture.Et une piscine aurait été bien agréable car les plages sont un peu loin.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation; seulement un ventilateur sur pied.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

L'hotel est très propre, très bien décoré, la SDB est grande et superbe mais la chambre est très petite avec un lit double et un lit simple d'enfant...et le petit déjeuner décevant : les viennoiseries pas très bonnes et peu de choix. Il manque aussi la clim en plein été où il fait trop chaud ds la chambre...qui tt situées en rez de jardin de permettent pas de dormir la fenêtre ouverte...
Cependant la proximité avec L'ïle d'Oléron / Fort Boyard, le Zoo de la Palmyre, l'Hermione et la Corderie Royale de Rochefort en font une adresse très pratique.
Par ailleurs la plage de Ronce les Bains est superbe et il y respire le calme et les bonnes odeurs de pins qui sont plus rares à Oléron en plein mois d'Août à cause de la foule des touristes..
Les propriétaires sont très accueillants et méritent de réussir car très courageux et ils ne comptent pas leurs heures ! Ns y retournerons ss doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Et bien voilà une adresse fort sympathique. Accueil et propreté sont les grands atous de cet établissement. Ajoutez un excellent réseau wifi, un petit déjeuner copieux et un emplacement idéal et vous avez là un cocktail garantissant la réussite de votre étape.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Agréable surprise.
Les détails installés partout apportent une touche "maritime" qui rend cet hôtel charmant et convivial.
Toutes les prestations sont à la hauteur y compris la clôture du parking ainsi sécurisé.
Laissez-vous tenter par cette escale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, l'accueil est sympathique, la décoration simple des chambres les mets en valeur, rien à dire des équipements, les employés toujours souriant et prêts à répondre aux questions, un petit déjeuner gargantuesque et varié. Cet hôtel bien situé et calme mérite largement ses étoiles. Chapeau le Héron et bravo aux propriétaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Situé au calme sans étage, cet hôtel est à recommander absolument. Accueil très sympa. Jolie chambre spacieuse et salle de bains au top ! Entrée et salle restaurant bien décorées et agréables. Petit-déjeuner parfait pour une gourmande. Prix imbattable pour ce niveau. Merci aux propriétaires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
fabienne B, Propriétaire de Le Heron Cendre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Fabienne et Sébastien vous remercie également de votre sympathie et de votre commentaire qui nous a touché et nous conforte dans notre choix de toujours rester à l'écoute du client c'est pour cela que nous sommes particulierement attentif à vos remarques et soucieux de votre bien être. UN GRAND MERCI et au plaisir de vous accueillir!

Voir également ces hébergements à La Tremblade ou ses environs
Hôtel Les Cleunes
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 6,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 16,3 km
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Le Heron Cendre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Heron Cendre Hotel

Adresse: 71 avenue du General de Gaulle, 17390, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Tremblade
Catégorie de prix : 60€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Hôtel du Héron Cendré vous accueille au bout de la presqu'île d'Arvert,face à l'île d'Oléron et au pays de Marennes.Venez découvrir La Tremblade, celle-ci vous offre un paysage ostréicole unique.Bien-être & Convivialité ! Nous vous proposons17 chambres de plain-pied,dont une équipée pour personnes à mobilité réduite. Spacieuses, elles peuvent accueillir de 1 à 4 personnes.Toutes disposent de la télévision TNT,et canal+ d'une salle de bain avec douche et wc ,sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort et espace de travail.Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle à manger avec buffet petit-déjeuner,d'un espace bar réservé à la clientèle de l'hôtel,et d'un espace informatique et d'un accès "wifi". ainsi d'une terrasse ombragée,d'un parking gratuit sécurisé (digicode). Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Etablissement non FUMEURS SOIREE ETAPE 1er Octobre au 31 Mars (service traiteur) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Heron Cendre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.