“Tres sympa”

Le Heron Cendre Hotel
Montpellier, France
“Tres sympa”
Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil très sympa, des chambres très correctes et un petit déjeuner parfait.
Seul bémol le bruit de la salle de bains de la chambre mitoyenne ...
Vous entendez la douche, les toilettes et le lavabo du voisin comme si vous y étiez ... quand c'est à 6 h du mat ... adieu grasse mat !!!
Rapport Q/P excellent.
Je vous le conseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

CHAMPNIERS
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard, mais nous ne l'avons pas regretté. Nous n'avons pas pu rester plus longtemps car ils étaient complets. C'est dommage pour nous mais si on retourne dans la région, on séjournera chez eux.

Astuce pour la chambre : un endroit agreabe et les patrons et le personnel acceuillants! super petit dej et a 1KM de la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel situé dans un quartier calme en dehors de la ville, facile d'accès, parking fermé et sécurisé.
Chambre décorée avec gout, très confortable, salle de bain très fonctionnelle (peut-être un petit bémol sur le manque de support pour poser ses affaires de toilette surtout dans la douche). Petits déjeuner copieux que l'on peut prendre sous les pins. Parfait, j'ai déjà prévu d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière pour être plus près de la pinède mais la route est calme la nuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Recommandé par votre site, nous avons suivi les nombreux commentaires élogieux et c'est mérité. Une chambre propre, un petit déjeuner copieux et du personnel sympathique et pret à aider. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2013

Les chambres ont réellement 2 lits (1 double + 1 simple) et pas un lit double + un lit d'appoint... comme souvent pour les chambres triples.
Les chambres sont toutes de plein pied, très propres avec une salle de bain très spacieuse. Les équipements sont récents et de goût. Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bains (ce qui n'est pas courant pour un 2* surtout à ce tarif).
Nous avons payé 62 € la chambre pour 3 en novembre (basse saison mais quand même !).
Le wi-fi est disponible dans les chambres. Il suffit de demander à la réception un code d'accès.
La personne de l'accueil est très sympathique et nous a aussi conseillé des restaurants où manger.
Le petit-déjeuner est de qualité, un buffet très bien achalandé pour 7.50 en basse saison. Ailleurs pour 8 euros vous avez beaucoup moins que cela... Les produits sont bien présentés, la salle des petit-déjeuners est agréable.
L'hôtel est facile à trouver.
Je conseille cet hôtel à tout le monde, en famille, couple, entre amis, et vu qye tout est de plein pied même les personnes à mobilité réduite peuvent se déplacer facilement.
Nous garderons un très bon souvenir de cette étape au Héron Cendré.
A recommander ! Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
saint Malo
Avis écrit le 11 septembre 2013

Beaucoup de qualités qui sont énumérées dans les commentaires précédents , accueil sympa, excellents petits-déjeuners et chambres très propres. Hôtel idéalement situé pour rayonner dans la région. Pour nous, une info nous a manqué: un peu trop éloigné du port ou du centre ville pour pouvoir y aller à pied . Il faut toujours reprendre la voiture.Et une piscine aurait été bien agréable car les plages sont un peu loin.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation; seulement un ventilateur sur pied.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 13 août 2013

L'hotel est très propre, très bien décoré, la SDB est grande et superbe mais la chambre est très petite avec un lit double et un lit simple d'enfant...et le petit déjeuner décevant : les viennoiseries pas très bonnes et peu de choix. Il manque aussi la clim en plein été où il fait trop chaud ds la chambre...qui tt situées en rez de jardin de permettent pas de dormir la fenêtre ouverte...
Cependant la proximité avec L'ïle d'Oléron / Fort Boyard, le Zoo de la Palmyre, l'Hermione et la Corderie Royale de Rochefort en font une adresse très pratique.
Par ailleurs la plage de Ronce les Bains est superbe et il y respire le calme et les bonnes odeurs de pins qui sont plus rares à Oléron en plein mois d'Août à cause de la foule des touristes..
Les propriétaires sont très accueillants et méritent de réussir car très courageux et ils ne comptent pas leurs heures ! Ns y retournerons ss doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Phoebus
Hotel Phoebus
N° 4 sur 7 à La Tremblade

Vous connaissez Le Heron Cendre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Heron Cendre Hotel

Établissement : Le Heron Cendre Hotel
Adresse: 71 avenue du General de Gaulle, 17390, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Tremblade
L'Hôtel du Héron Cendré vous accueille au bout de la presqu'île d'Arvert,face à l'île d'Oléron et au pays de Marennes.Venez découvrir La Tremblade, celle-ci vous offre un paysage ostréicole unique.Bien-être & Convivialité ! Nous vous proposons17 chambres de plain-pied,dont une équipée pour personnes à mobilité réduite. Spacieuses, elles peuvent accueillir de 1 à 4 personnes.Toutes disposent de la télévision TNT,et canal+ d'une salle de bain avec douche et wc ,sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort et espace de travail.Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle à manger avec buffet petit-déjeuner,d'un espace bar réservé à la clientèle de l'hôtel,et d'un espace informatique et d'un accès "wifi". ainsi d'une terrasse ombragée,d'un parking gratuit sécurisé (digicode). Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Etablissement non FUMEURS SOIREE ETAPE 1er Octobre au 31 Mars (service traiteur) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Heron Cendre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.