Le Heron Cendre Hotel
Hotel Phoebus(La Tremblade)
  • Internet gratuit
Azureva Ronce les Bains(Ronce-les-Bains)
Voir l'hôtel
La Belle Epoque(La Tremblade)
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)
La Côte d'Argent(Ronce-les-Bains)
  • Front de mer
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

Un accueil très sympa, des chambres très correctes et un petit déjeuner parfait.
Seul bémol le bruit de la salle de bains de la chambre mitoyenne ...
Vous entendez la douche, les toilettes et le lavabo du voisin comme si vous y étiez ... quand c'est à 6 h du mat ... adieu grasse mat !!!
Rapport Q/P excellent.
Je vous le conseille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard, mais nous ne l'avons pas regretté. Nous n'avons pas pu rester plus longtemps car ils étaient complets. C'est dommage pour nous mais si on retourne dans la région, on séjournera chez eux.

Astuce pour la chambre : un endroit agreabe et les patrons et le personnel acceuillants! super petit dej et a 1KM de la mer ronce le bains : endroit calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel situé dans un quartier calme en dehors de la ville, facile d'accès, parking fermé et sécurisé.
Chambre décorée avec gout, très confortable, salle de bain très fonctionnelle (peut-être un petit bémol sur le manque de support pour poser ses affaires de toilette surtout dans la douche). Petits déjeuner copieux que l'on peut prendre sous les pins. Parfait, j'ai déjà prévu d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière pour être plus près de la pinède mais la route est calme la nuit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Recommandé par votre site, nous avons suivi les nombreux commentaires élogieux et c'est mérité. Une chambre propre, un petit déjeuner copieux et du personnel sympathique et pret à aider. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Les chambres ont réellement 2 lits (1 double + 1 simple) et pas un lit double + un lit d'appoint... comme souvent pour les chambres triples.
Les chambres sont toutes de plein pied, très propres avec une salle de bain très spacieuse. Les équipements sont récents et de goût. Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bains (ce qui n'est pas courant pour un 2* surtout à ce tarif).
Nous avons payé 62 € la chambre pour 3 en novembre (basse saison mais quand même !).
Le wi-fi est disponible dans les chambres. Il suffit de demander à la réception un code d'accès.
La personne de l'accueil est très sympathique et nous a aussi conseillé des restaurants où manger.
Le petit-déjeuner est de qualité, un buffet très bien achalandé pour 7.50 en basse saison. Ailleurs pour 8 euros vous avez beaucoup moins que cela... Les produits sont bien présentés, la salle des petit-déjeuners est agréable.
L'hôtel est facile à trouver.
Je conseille cet hôtel à tout le monde, en famille, couple, entre amis, et vu qye tout est de plein pied même les personnes à mobilité réduite peuvent se déplacer facilement.
Nous garderons un très bon souvenir de cette étape au Héron Cendré.
A recommander ! Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille