“Pas de prestations à la hauteur d'un 4 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tremblade.
Camping La Clairiere
saint planchers
“Pas de prestations à la hauteur d'un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'un séjour d'une semaine, très déçus, nous avons voulu changer de camping au bout de la 2ème journée. Pas de délimitation des parcelles, nous avons dû accepter la voiture du voisin sur notre terrain (un transporter !!) suite erreur du camping qui n'aurait pas dû nous proposer cette parcelle. Aucune considération de la part du personnel puisque malgré avoir signalé le problème personne n'avait venu nous voir. Petite réduction au final sur le prix payé mais après entretien houleux avec le patron. Frais de réservation de 20E alors que réservation faite par téléphone (cher l'appel tél.!). Pas de papier toilette dans les WC y compris ceux de la piscine donc pas pratique quand on a des enfants qui ont besoin d'y aller (on emporte pas forcément le papier toilette dans le sac de piscine !). Piscine avec toboggan à l'extérieur de la piscine principale et eau très froide (ma fille n'est descendue qu'une seule fois tellement elle était gelée et pourtant il faisait très beau !). Un seul bloc sanitaire pour tout le camping, lavabo pour sa toilette dans le même bloc que les WC (sympa les bruits) hommes, femmes ensemble !! Eau des douches glaciales ou bouillantes (terrible !)... et j'en passe, il y a mieux ailleurs !! A se demander comment la 4ème étoile a été attribuée ! J'ai oublié eau de la piscine sale et couverte donc au bout d'un quart d'heure beaucoup trop de bruit.

Saint-Avertin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'accueil est bonne dans l'ensemble si ce n'est la personne qui attribue les emplacements (le gérant du camping) qui voit ses clients comme des billets !!!
De plus l'emplacement attribué était horrible car nous étions tous les matins réveillé par un tracteur qui passait vers 9h (+ ou -), je rappelle que c'est les vacances, et que les gens aimeraient se reposer !!! Les emplacements ne sont pas bien délimiter et il faut avoir une rallonge de 50 m pour être tranquille !!! Nous étions censé être seul sur mon emplacement et il y a des gens qui se sont greffés dessus pour quelques jours et après il repartait !!!

Le soir lorsqu'on rentrait au camping nous nous sommes retrouvé dans le noir sans aucune lumières d'allumées, franchement c'est assez flippant !!!
Camping bruyant et insécurisé car bagarres en pleine nuit et vigile inexistant !! Pour un 4* c'est limite.

Tout est payant dans ce camping même pour congeler ses pains de glaces qui au final ne sont pas congeler du tout !!!

Les sanitaires ne sont pas du tout propre pour rester poli.
Les douches sont tout le temps très sale, avec en plus des odeurs d'urine et d'égout. L'eau est tout le temps froide, en séjournant 10 jours là bas j'ai pris 5 douches chaude dont une brulante et en prenant 2 douche / jour !!! Je vous laisse imaginer !! J'ai vu comment est effectué le ménage dans les douches juste avec une raclette au sol, pas de produits pour nettoyer !!!!! Il y a un minimum d'hygiène.

Les wc sont sale aussi, certains n'ont pas d'abattant et d'autres fuient. Les boutons poussoir des différents éviers (surtout aux endroits pour laver le linge et la vaisselle) sont souvent très vétuste puisqu'il m'est arrivée souvent qu'ils restent coincés et donc l'eau continue de s'écouler !!!
Un soir il m'est arrivée quelques chose de sympas alors que je voulais faire ma vaisselle il s'avérer que je ne pouvais pas allumer la lumière donc vaisselle dans le noir avec d'autres personne du camping (qui s'en sont plein à leur tour).

Les activités mis a disposition par le camping ne sont pas entretenues, pour exemple le mini-golf qui est en métal est troué par la rouille et le rend impraticable. Le terrain de basket est en goudron mais il y a des bosses partout avec plus vue sur une décharge. Seul le terrain de tennis reste correct, le reste laissé à l'abandon.
Les animateurs sont inexistants, les tournois ne sont pas récompensé même par une bricole !!!

Camping a 2,5 km de la plage... plutôt à vol d'oiseau !!! Franchement pas la peine d'emmener ses vélos.

Nous ne retournerons jamais dans ce camping !! C'est le mot de la fin !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tremblade

Quimperle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

camping ne vaut pas 4 étoiles, tout juste 2 étoiles. terrain de foot ,terrain de boule non entretenues....un champ....,piscine le contrôle de l eau ? j'en suis septique....l'eau n'est pas propre et pourtant elle sent très fort le javel tellement que ca pique les yeux, résultat je suis resté 15 min, peur d attraper des choses. Les sanitaires ne sont pas entretenus manques des lunettes de toilettes, les chasses fonctionnes pas, les robinets et les w-c coulent sans arrêt, les siphons des douches sont bouchés la douche du matin je peux vous dire qu'elle réveillait.... et nous avons eu de l'eau chaude que le dernier jour il fallait aller à l'autre bout du camping .....et 10 douches pour 190 emplacements et mobil homes c'est plus que limite, un animateur pour les enfants le matin et aucune animation mise a part soirée dj 1 fois dans la semaine et a 23h terminé le patron renvoi les gens car y veut du calme alors que la terrasse est pleine, résultat c'est dodo mais sans oublier sa lampe de poche car sinon on se prend les arbres car il n'y a pas de lumière juste autour de quelques mobil homes. pour les branchements électriques : aucun compteur c'est une multitude de rallonge les unes aux autres avec des multiprises pour alimenter les espaces camping. personnel agreable mise a part la direction qui possèdent aucun savoir vive, salle de muscu inexistante mini-golf dangereux c'est pour dire... wifi payant mais qui ne marche pas, tout est payant. camping a déconseiller il y a largement mieux a coté pour moins chère et moins étoilé peut ètre me direz vous que j'exagère pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre je peux me débrouiller avec peu de chose mais la j'ai jamais vu ça......ha encore une chose que j'ai trouvé étrange a part le paiement de l'emplacement ou de la location impossible de payer les extras par carte bancaire dans le reste du camping....voila malheureusement mes vacances au camping la clairière a la Tremblade.....snif

cholet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour en Août 2013 en tente réservé à la dernière minute.
C'est un peu l'anarchie au niveau des emplacements de camping (un seul compteur électrique pour plusieurs emplacements, prévoir des rallonges de 50 mètres), mais ils sont relativement grands.
Pas d'eau chaude pendant deux jours, puis de l'eau tiède ensuite (sauf aux douches de la piscine)
Piscine moyenne. Des jeux qui ne fonctionnent pas. Bref prestations très moyennes pour un camping qui annonce 4 étoiles.
La cerise sur le gâteau c'est le restaurant avec le cuisinier qui se barre en plein service...Vous voulez une pizza ? Euh bah revenez dans 2 heures !!
Sinon, on a quand même passé des bonnes vacances malgré tout ça et les moustiques qui attaquent la journée et pas le soir (première fois que je vois ça).
Prévoir un vélo pour aller aux toilettes !!

Voir également ces hébergements à La Tremblade ou ses environs
N° 1 sur 45 à Royan
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez Camping La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Clairiere

Établissement : Camping La Clairiere