Points forts des avis
Point de vue à ne pas manquer !

Dommage que le pass famille proposé à l'accueil ne soit pas valable pour des adolescents ; il faut... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Laurence J
Salornay-sur-Guye, France
Très bien

A ne pas manquer si vous êtes dans le secteur. La vue est à couper le souffle et est méritée après... lire la suite

Avis écrit le 30 mars 2020
Lou C
Lisez les 385 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
196201 avis sur 385
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Très sympa de monter en haut de ce phare. Très jolie vue une fois les 300 marches montées.
Il y a également un petit écomusée relatant l'histoire du phare. Très intéressant.
Une bonne idée d'aller au phare un jour de temps gris.
Les enfants adorent.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017

Nous avons eu une très belle vue en haut du phare pour un prix très abordable. Le musée est très enrichissant. Très belle visite. A faire!!

Avis écrit le 29 juillet 2017

Visite incontournable si vous etez dans le coin. Le prix est ridicule mais armé vous de patiente pour monter en periode estivale. Superbe vue sur la cote, vive les photos.

Avis écrit le 28 juillet 2017

Très belle vue pour pas cher. Même en ayant le vertige cela reste une très belle visite à faire car la vue est très belle.

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

La vue est vraiment magnifique mais attention car il y a enormement de vent !!!pas trop de difficulte pour franchir les 300 marches nous l avons fait avec notre fille de 2 ans .