Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 13:30 - 17:30
Points forts des avis
A visiter

Une fois monté les quelques 300 marches, la vue est magnifique !!! Superbe exposition également... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2023
Elodie L
Visite sympa

Bel endroit à visiter, les 300 marches se montent facilement. Et la vue des 64 mètres de hauteur... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2023
Getaway13559833837
par mobile
Lisez les 494 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Très sympa de monter en haut de ce phare. Très jolie vue une fois les 300 marches montées.
Il y a également un petit écomusée relatant l'histoire du phare. Très intéressant.
Une bonne idée d'aller au phare un jour de temps gris.
Les enfants adorent.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017

Nous avons eu une très belle vue en haut du phare pour un prix très abordable. Le musée est très enrichissant. Très belle visite. A faire!!

Avis écrit le 29 juillet 2017

Visite incontournable si vous etez dans le coin. Le prix est ridicule mais armé vous de patiente pour monter en periode estivale. Superbe vue sur la cote, vive les photos.

Avis écrit le 29 juillet 2017

Très belle vue pour pas cher. Même en ayant le vertige cela reste une très belle visite à faire car la vue est très belle.

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

La vue est vraiment magnifique mais attention car il y a enormement de vent !!!pas trop de difficulte pour franchir les 300 marches nous l avons fait avec notre fille de 2 ans .