“Manque de saveur !”

Classé n° 15 sur 48 Restaurants à La Tremblade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été très déçus par le plat de blancs de sèches à la provençale. ... en fait vous avez de gros morceaux de blancs de sèches sans goût dans une sauce tomate acide rien de plus... les entrées terrine de sardines et soupe de poissons étaient correctes sans plus. L accueil est simple et correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Je suis déjà venue plusieurs fois .
Début septembre , bon repas entre amis .
Ce restaurant pareil à lui même .Bonnes éclades , desserts excellants ,accueil très agréable , terrasse couverte en cas de mauvais temps .
Tres bon rapport qualité prix .Réservation conseillée l'été .
Ils ont un magasin , nous sommes répartis avec des fruits de mer , produits extra frais, et nous avons fini la journée sur une note de bons produits régionaux .

Avis publié : 24 septembre 2017

voila un restaurant des plus convivial.
les serveurs ont toujours le sourire , le service est rapide et de très bonne qualité.
Les produits sont de premiers choix et la carte diversifiée.
excellent rapport qualité prix
je le recommande vivement si vous voulez passer un très bon moment

Avis publié : 22 septembre 2017

Personnel un peu dépassé pour le service du samedi midi.
Une fois servis, les plats étaient très bons et très frais.

Avis publié : 21 septembre 2017

Bien accueillis, serveuse souriante, agréable. Les produits étaient frais, l'éclade très bonne ainsi que les desserts.

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Renommee ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez A la Bonne Renommee ?