“Super ... on en a presque oublié la pluie !”

La Cour des Saligues
Avis publié : 8 juillet 2013

Si vous allez dans le Gers, n'hésitez pas à séjourner à la Cour des Saligues. L'endroit est superbe, la déco raffinée, l'accueil chaleureux sans ostentation, les prestations sont à l'unisson. Seule la pluie a mis un bémol à notre séjour.
Dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine et de l'extérieur délicieusement aménagé.
Nous avons séjourné dans la suite Atlantique, splendide, avec accès direct au jardin et à la piscine.
Une pensée toute particulière à la plus adorable des Teckels, Mademoiselle Berthilde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci pour votre message. On commandera le soleil pour votre prochain séjour ;-)
Léchouilles de Berthilde et nos cordiales salutations.
JB & Arno

Avis publié : 28 juin 2013

Chambres d'hôtes d'une excellente qualité, tenues avec soin et raffinement, dans un corps de logis entièrement rénové.
Des chambres à thème décorées avec beaucoup de goût, très différentes les unes des autres et toutes d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est un enchantement ! Et quelle joie, que de pouvoir se reposer un moment autour de la piscine. C'est une très bonne adresse à conseiller pour celles et ceux, qui séjournent dans le Gers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Un petit mot pour vous remercier de votre message, cela met toujours du baume au coeur quand nos hôtes sont satisfaits !
@ bientôt dans le Gers.
JB & Arno

Avis publié : 3 mai 2013

Nous venons de séjourner dans la chambre "noir et blanc" de La Cour des Saligues" et nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Cette petite suite - offrant un petit coin salon et un espace bureau en plus de l'immense salle de bain et de la chambre, évidemment !- est décorée avec beaucoup de goût, et est d'une propreté impeccable. La literie est d'un grand confort, et bien que la chambre donne sur la rue principale de Riscle, un très bon double vitrage permet de ne pas être gêné par le bruit extérieur.
Le charme de cette vieille maison restaurée est encore réhaussé par le cadre extérieur, la grande piscine dans la cour et les différentes terrasses où l'on peut s'installer aux beaux jours.
Le petit déjeuner ne déçoit absolument pas, avec des produits frais et de qualité et un large choix : yaourts, céréales, baguette fraîche, confitures maison, proposition de salé (fromage / charcuterie) et un excellent café !
Enfin, l'accueil sait tout à la fois être chaleureux, discret et à l'écoute: un juste équilibre qu'on apprécie beaucoup.
Tout ça pour un excellent rapport qualité-prix.
Bref, nous ne pouvons que recommander les chambres d'hôtes de "La Cour des Saligues" qui sont un excellent pied-à-terre pour découvrir cette belle région du Gers...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Merci d'avoir eu la gentillesse d'écrire ce long message qui nous a fait très plaisir !
@ bientôt dans le gers.

Cordialement.

JBC

Avis publié : 3 février 2013

accueil discret mais tres présent malgres tout. l'on sent que les hotes sont aux petits soins.
la chambre sous les toits avec un lit rond est tres agréable. La déco est superbe.
Le lendemain petit déjeuner avec des produits maison (yahourt, confiture) un délice.....et toujours une présence discrete.
Surtout si vous passez dans ce coin n'allez pas dans un hotel allez chez eux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons résidé dans cette chambre d'hôte à l'occasion d'une course sur le circuit de Nogaro ( c'est à 15 min en voiture). Quelle belle surprise, après un excellent accueil de notre hôte, nous avons découvert une maison parfaitement restaurée avec goût. Une cour intérieure avec piscine avec un charme fou, on s'est tout de suite sentis à l'aise, presque comme à la maison !
La chambre est très grande, propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste avec d'excellentes confitures maison.
Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas, séjournez à La cour des Saligues.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Merci pour votre petit mot qui nous a fait très plaisir et merci pour ce très bon moment en votre compagnie.
@ bientôt dans le Gers.

Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons séjourné dans la suite Atlantique,dont le décor est très soigné et reflétant le très bon goût de nos hôtes qui étaient étaient adorables. Bref nous espérons y revenir! Un lieu plein de charme et authentique dans un petit village où les gens sont gentils et accueillants. Nous ne connaissions pas le Gers et nos hôtes ont été de bon conseil quant au choix des restaurants également bref! Allez y n'hésitez pas un instant!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Merci pour votre petit mot qui nous a fait très plaisir ! Berthilde vous envoie une léchouille et transmettez nos caresses à Berlioz.
Amicalement.
JB, Arno, Berthilde et Clovis ;-)

Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons résidés dans cette chambre d'hôte le temps d'un week end en amoureux. De l'extérieur , sur l'avenue principale de Riscle, vous ne devinez pas que dérriére ce mur ce cache un endroit aussi joli. Nous avions choisi la chambre LOFT, d'un charme exceptionnel aménagée avec gout et sans aucuns défauts. Le jardin est splendide et la cour extérieure posséde une piscine . Le repas servi à la table d'Hotes était délicieux, trés bon moment de partage avec un des deux propriétaires et deux clientes. Le petit déjeuner aussi était trés bon, l'accueil et le service formidable....
Nous y reviendrons avec plaisir..........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riscle ou ses environs
Hotel Restaurant Minvielle
N° 3 sur 3 à Riscle
Avenue de la Gare
Avenue de la Gare
N° 2 sur 3 à Riscle

Vous connaissez La Cour des Saligues ?

Informations supplémentaires concernant La Cour des Saligues

Adresse: 39, Avenue de l'Adour, 32400 Riscle, France
Location : France > Occitanie > Gers > Riscle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Riscle
Catégorie de prix : 68€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Saligues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Des Saligues Riscle, Gers