“super lieu de détente”

La Cour des Saligues
Soudan, Poitou-Charentes, France
“super lieu de détente”
Avis écrit le 25 juillet 2013

avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte, très bien acceuillis, très agréable jardin avec piscine, chambres confortables, le décor est fait avec beaucoup de gout, beaucoup d'espace dans le jardin pour se détendre en privé si on le souhaite. Rien ne manque!!! je recommande cet endroit a tous ceux qui veulent passer des vacances au calme,proche du centre ville,avec tous ces commerces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ici ! Nous sommes ravis que la maison vous ait plu !
JB CAPELLE

Casteau, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

Si vous allez dans le Gers, n'hésitez pas à séjourner à la Cour des Saligues. L'endroit est superbe, la déco raffinée, l'accueil chaleureux sans ostentation, les prestations sont à l'unisson. Seule la pluie a mis un bémol à notre séjour.
Dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine et de l'extérieur délicieusement aménagé.
Nous avons séjourné dans la suite Atlantique, splendide, avec accès direct au jardin et à la piscine.
Une pensée toute particulière à la plus adorable des Teckels, Mademoiselle Berthilde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour votre message. On commandera le soleil pour votre prochain séjour ;-)
Léchouilles de Berthilde et nos cordiales salutations.
JB & Arno
Souffelweyersheim, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambres d'hôtes d'une excellente qualité, tenues avec soin et raffinement, dans un corps de logis entièrement rénové.
Des chambres à thème décorées avec beaucoup de goût, très différentes les unes des autres et toutes d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est un enchantement ! Et quelle joie, que de pouvoir se reposer un moment autour de la piscine. C'est une très bonne adresse à conseiller pour celles et ceux, qui séjournent dans le Gers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Un petit mot pour vous remercier de votre message, cela met toujours du baume au coeur quand nos hôtes sont satisfaits !
JB & Arno
Pau, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de séjourner dans la chambre "noir et blanc" de La Cour des Saligues" et nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Cette petite suite - offrant un petit coin salon et un espace bureau en plus de l'immense salle de bain et de la chambre, évidemment !- est décorée avec beaucoup de goût, et est d'une propreté impeccable. La literie est d'un grand confort, et bien que la chambre donne sur la rue principale de Riscle, un très bon double vitrage permet de ne pas être gêné par le bruit extérieur.
Le charme de cette vieille maison restaurée est encore réhaussé par le cadre extérieur, la grande piscine dans la cour et les différentes terrasses où l'on peut s'installer aux beaux jours.
Le petit déjeuner ne déçoit absolument pas, avec des produits frais et de qualité et un large choix : yaourts, céréales, baguette fraîche, confitures maison, proposition de salé (fromage / charcuterie) et un excellent café !
Enfin, l'accueil sait tout à la fois être chaleureux, discret et à l'écoute: un juste équilibre qu'on apprécie beaucoup.
Tout ça pour un excellent rapport qualité-prix.
Bref, nous ne pouvons que recommander les chambres d'hôtes de "La Cour des Saligues" qui sont un excellent pied-à-terre pour découvrir cette belle région du Gers...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci d'avoir eu la gentillesse d'écrire ce long message qui nous a fait très plaisir !
@ bientôt dans le gers.

Cordialement.

JBC
castelsarasin
Avis écrit le 3 février 2013

accueil discret mais tres présent malgres tout. l'on sent que les hotes sont aux petits soins.
la chambre sous les toits avec un lit rond est tres agréable. La déco est superbe.
Le lendemain petit déjeuner avec des produits maison (yahourt, confiture) un délice.....et toujours une présence discrete.
Surtout si vous passez dans ce coin n'allez pas dans un hotel allez chez eux

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nantes
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons résidé dans cette chambre d'hôte à l'occasion d'une course sur le circuit de Nogaro ( c'est à 15 min en voiture). Quelle belle surprise, après un excellent accueil de notre hôte, nous avons découvert une maison parfaitement restaurée avec goût. Une cour intérieure avec piscine avec un charme fou, on s'est tout de suite sentis à l'aise, presque comme à la maison !
La chambre est très grande, propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste avec d'excellentes confitures maison.
Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas, séjournez à La cour des Saligues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Merci pour votre petit mot qui nous a fait très plaisir et merci pour ce très bon moment en votre compagnie.
Dax, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné dans la suite Atlantique,dont le décor est très soigné et reflétant le très bon goût de nos hôtes qui étaient étaient adorables. Bref nous espérons y revenir! Un lieu plein de charme et authentique dans un petit village où les gens sont gentils et accueillants. Nous ne connaissions pas le Gers et nos hôtes ont été de bon conseil quant au choix des restaurants également bref! Allez y n'hésitez pas un instant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci pour votre petit mot qui nous a fait très plaisir ! Berthilde vous envoie une léchouille et transmettez nos caresses à Berlioz.
Amicalement.
JB, Arno, Berthilde et Clovis ;-)
Voir également ces hébergements à Riscle ou ses environs
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 2 à Cazères-sur-l'Adour
Au Chateau Juillac
Au Chateau Juillac
N° 1 sur 2 à Juillac

Vous connaissez La Cour des Saligues ?

Informations supplémentaires concernant La Cour des Saligues

Établissement : La Cour des Saligues
Adresse: 39, Avenue de l'Adour, 32400 Riscle, France
Location : France > Occitanie > Gers > Riscle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Riscle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Saligues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Des Saligues Riscle, Gers