“Maison d'Hôtes de qualité”

et 1 autre site !
La Cour des Saligues
“Maison d'Hôtes de qualité”
Avis écrit le 25 avril 2014

La cour des Saligues est un très beau projet des propriéraires, le résultat est réussi: la maison entièrement restaurée est belle et confortable.
L'accueil est fort sympathique avec un petit déjeuner très correct.
Le seul bémol est la situation de la maison: une artère traversant le bourg, ce n'est pas très joli mais c'est oublié dès que le seuil est franchi, la maison est belle et les chambres très calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2013

De retour à Riscle après un premier séjour en 2011, nous avons retrouvé avec grand plaisir cette maison magnifique, décorée avec un goût certain. Pour ce petit séjour, nous avons pu profité de la Table d'Hôtes! Repas recherché et délicieux, moment très agréable avec d'autres invités de la demeure et finalement, échange très agréable avec nos hôtes, qui prennent le temps de discuter avec vous et semblent faire tout ça avec une réelle passion!
Et pour la chambre (le Loft!) nous avons retrouvé nos marques tout de suite, bien que la chambre, déjà très grande, ait encore gagnée en surface! Propreté irréprochable! Après deux ans, pas de signe de fatigue des lieux, bien au contraire!
Bref, un petit paradis bien caché!! Allez-y les yeux fermés!!

Ah oui?! Nous avons trouvé le Château Bouscassé et rajouté quelques bouteilles dans notre petit coffre!! Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour Vincianne,

Cela nous a fait plaisir de vous revoir et cela nous fait très plaisir de lire ce commentaire si élogieux, nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous reviendrez faire le "plein" ;-)

Montauban, France
Avis écrit le 15 août 2013

En arrivant dans la chambre "noir et blanc", nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une petite suite avec une chambre, une petite pièce-bureau, un coin lecture et une grande salle de bain. Le tout très joliment décoré! Les hôtes ont eu la gentillesse de nous recevoir plus tôt que l'heure convenue afin de nous laisser profiter de Jazz in Marciac. L'accueil est poli et discret, le petit-déjeuner est copieux. Les albums photos disséminés par ci par là laissent entrevoir l'ampleur des travaux pour rendre cette maison aussi charmante. Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Marc et Virgini... B
Merci pour votre gentil commentaire, nous espérons vous revoir pour le prochain Jazz in Marciac.
Cordialement.
JB CAPELLE
Soudan, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte, très bien acceuillis, très agréable jardin avec piscine, chambres confortables, le décor est fait avec beaucoup de gout, beaucoup d'espace dans le jardin pour se détendre en privé si on le souhaite. Rien ne manque!!! je recommande cet endroit a tous ceux qui veulent passer des vacances au calme,proche du centre ville,avec tous ces commerces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ici ! Nous sommes ravis que la maison vous ait plu !
JB CAPELLE
Casteau, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

Si vous allez dans le Gers, n'hésitez pas à séjourner à la Cour des Saligues. L'endroit est superbe, la déco raffinée, l'accueil chaleureux sans ostentation, les prestations sont à l'unisson. Seule la pluie a mis un bémol à notre séjour.
Dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine et de l'extérieur délicieusement aménagé.
Nous avons séjourné dans la suite Atlantique, splendide, avec accès direct au jardin et à la piscine.
Une pensée toute particulière à la plus adorable des Teckels, Mademoiselle Berthilde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour votre message. On commandera le soleil pour votre prochain séjour ;-)
Léchouilles de Berthilde et nos cordiales salutations.
Souffelweyersheim, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambres d'hôtes d'une excellente qualité, tenues avec soin et raffinement, dans un corps de logis entièrement rénové.
Des chambres à thème décorées avec beaucoup de goût, très différentes les unes des autres et toutes d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est un enchantement ! Et quelle joie, que de pouvoir se reposer un moment autour de la piscine. C'est une très bonne adresse à conseiller pour celles et ceux, qui séjournent dans le Gers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Un petit mot pour vous remercier de votre message, cela met toujours du baume au coeur quand nos hôtes sont satisfaits !
Pau, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de séjourner dans la chambre "noir et blanc" de La Cour des Saligues" et nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Cette petite suite - offrant un petit coin salon et un espace bureau en plus de l'immense salle de bain et de la chambre, évidemment !- est décorée avec beaucoup de goût, et est d'une propreté impeccable. La literie est d'un grand confort, et bien que la chambre donne sur la rue principale de Riscle, un très bon double vitrage permet de ne pas être gêné par le bruit extérieur.
Le charme de cette vieille maison restaurée est encore réhaussé par le cadre extérieur, la grande piscine dans la cour et les différentes terrasses où l'on peut s'installer aux beaux jours.
Le petit déjeuner ne déçoit absolument pas, avec des produits frais et de qualité et un large choix : yaourts, céréales, baguette fraîche, confitures maison, proposition de salé (fromage / charcuterie) et un excellent café !
Enfin, l'accueil sait tout à la fois être chaleureux, discret et à l'écoute: un juste équilibre qu'on apprécie beaucoup.
Tout ça pour un excellent rapport qualité-prix.
Bref, nous ne pouvons que recommander les chambres d'hôtes de "La Cour des Saligues" qui sont un excellent pied-à-terre pour découvrir cette belle région du Gers...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Bernard C, Gérant de La Cour des Saligues, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci d'avoir eu la gentillesse d'écrire ce long message qui nous a fait très plaisir !
@ bientôt dans le gers.

Cordialement.

JBC
Voir également ces hébergements à Riscle ou ses environs
Logis Solenca
N° 211 sur 2 158 à Occitanie
N'Atura Hotel
N'Atura Hotel
N° 1 sur 5 à Aire-sur-l'Adour

Vous connaissez La Cour des Saligues ?

Informations supplémentaires concernant La Cour des Saligues

Établissement : La Cour des Saligues
Adresse: 39, Avenue de l'Adour, 32400 Riscle, France
Location : France > Occitanie > Gers > Riscle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Riscle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Saligues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Des Saligues Riscle, Gers