“Très bon”

Le Pigeonneau
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Riscle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis fin 2015 nous sommes de nouveaux propriétaires font vivre cette table gastronomique . Nous proposons une cuisine qui allie les produits traditionnels du terroir gascon à des recettes inspirées de leur voyages. En cuisine, le chef Bob travail avec des produits frais, du fait maison.
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Ce serait dommage de ne pas y aller !
Très bon et rapport qualité prix superbe de passage j y retournerai les yeux fermés

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Ce restaurant porte très bien son nom, si vous voulez être pris pour un pigeon arrêtez-vous là ! De passage en groupe aujourd’hui , je peux dire que je pensais avoir tout vu en restauration !!! Mais la c’est le pompon avec le demi friand au fromage et 2 feuilles de salade en entrée, la brochette de bœuf et ses 4 petits morceaux de viande (100 gr ) et un peu de légumes !!! Si vous êtes au régime tout ira bien pour vous , par contre si vous exercez un métier physique , à 16 h vous êtes dans les pommes

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous avons déjeuné entre amis samedi 16 mars . Superbe accueil avec un succulent repas.
Le couple propriétaire est génial et très à l écoute des convives. Excellent plats. Bravo.
Ne pas hésiter à aller se restaurer. Le cadre est merveilleux.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux et prévenant
Produits frais, échine de porc préparé à basse cuisson moelleux et goûteux
Merlu frais cuit comme il faut.
Petit bémol : beaucoup de plats avec supplément
Nous recommandons

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 janvier 2019

de passage pour les fetes de nouvel an dans le coin, la decouverte du cadre, du personnel, du repas, tout etait agreable adresse a recommander dans le coin

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Pigeonneau ont aussi consulté

Sarrant, Gers
Nogaro, Gers

Vous connaissez Le Pigeonneau ?