“Pas moyen, mais pas très bon. J'aurais mis bon”

Relais du Pont d'Arcole
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Riscle
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Un repas de demi pension un dimanche soir (30 décembre).
Acceuil très agréable, service sympathique et efficace. Salle agréable.
Menu unique simple.
Je regrette que les légumes servis n'étaient pas de saison.
Merci.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

A la lecture des derniers avis j’étais très sceptique.
Dîner un mardi soir à 4.
Menu du terroir à 26€.
Entrée mousse d’avocat avec crevettes décortiquées (très important) et pamplemousse. Rien à redire.
Mon collègue avait pris Carpaccio de tomates mozza, belle présentation.
Ensuite poisson du jour: st jacques énormes avec gambas (toujours décortiquées) et petits légumes. Juste bravo c’était de l’avis de tous excellent.
Le meilleur pour la fin: la fine tarte aux pommes.
Vin blanc sec du coin (choix de la serveuse dont je ne me souviens plus) très bien aussi.
Bref une très bonne note générale

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Bon repas (menu terroir): fin et goûteux (mise à part la terrine de pâté !)
En revanche; un gros effort reste à faire sur la partie Hôtel.
Literie a changer, salle de bain à refaire ( aucun travaux à du être fait depuis plusieurs années) et surtout il faudrait INSONORISÉ les murs .... c'est malheureux d'entendre quand son voisin de chambre va aux toilettes.

Mais je tient à souligner que les chambres sont tres propres

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018

En semaine c'est formidable, c'est une excellente cuisine, un service parfait, un décor agréable à cela j'ajouterai un accès facile sur la route de Tarbes-Lourdes juste avant Riscle, grand, très grand parking!
Par contre les jours fériés comme le lundi de pâques ou le jour de la fête des mères par exemple : menu unique, apéritif offert (un tout petit kir, même pas royal !!!) et puis si on n'apprécie pas le menu succinct, on n'a pas la possibilité !!J'en ai fait l'expérience trois fois, une fois en semaine, un régal sur tout. Puis un jour de fête des mères et là nous avons été déçus... Dommage car c'est une table réputée de la vallée de l'Adour.en bordure d'une route très fréquentée.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 août 2018

De passage un samedi de vacances, très bon accueil , bonne cuisine, essayeZ le pousse rapière en apéro, spécialité du coin, 2 apéros, 2 salades, 2 desserts: 56 euros.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Relais du Pont d'Arcole ont aussi consulté

Vous connaissez Relais du Pont d'Arcole ?