“Très déçue ”

Relais du Pont d'Arcole
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Riscle
Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Un menu terroir à 27€, quelle déception !
Nous avions tellement envie de manger des produits locaux.... mais cela n’a vraiment pas été le cas, loin de là.
Des gésiers archi cuits, un foie gras arrosé de vinaigre, des minuscules bouts de frites cuits dans une vieille friture ....
Je ne conseille pas du tout ce restaurant.
Je plains le pauvre serveur qui a dû entendre mes remarques sur les plats... il n’y était pour rien.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019

Une carte variée, un accueil chaleureux, un service consciencieux, une atmosphère conviviale, toutes qualités qui invitent à revenir.
Nous avons goûté, nous avons aimé, y sommes retournés en couple ou accompagnés d'amis.
Nous émettons un avis plus que favorable et recommandons sans conteste cet établissement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Plus jamais !
Un repas en amoureux et bien plus que dégoûtée! Entrées ris de veau acceptables mais on a connu bien meilleur... présentation niveau cantine ... plats du surgelé à la limite du tolérable et le pompon pour le dessert que nous avons à peine touché ! Profiteroles surgelées et brioche perdue semblable à une omelette insipide plus jamais !!!!!! Et on ose appeler ça un menu terroir à 26,50€!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 février 2019

Repas fin et très copieux. Un peu trop de chantilly sur les profiterolles. Accueil très sympathique et chaleureux. Nous avons passé la nuit dans une chambre simple et propre.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Un repas de demi pension un dimanche soir (30 décembre).
Acceuil très agréable, service sympathique et efficace. Salle agréable.
Menu unique simple.
Je regrette que les légumes servis n'étaient pas de saison.
Merci.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Relais du Pont d'Arcole ont aussi consulté

Vous connaissez Relais du Pont d'Arcole ?