“Une bonne adresse”

Les Arbres Rouges
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Décoration raffinée, savoureuse table d'hôte (les produits sont frais), un grand jardin avec une très belle piscine... Notre séjour aux "Arbres Rouges" a été des plus agréable. Les propriétaires sont très accueillants. Un petit plus pour la piscine intérieure avec le jet de massage.
Une adresse à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 27 août 2011

accueil trés rapide voir expéditif, les propriétaires étaient en vacance en pleine saison estivale.minuscule chambre,un gouffre,chaudiére dans la penderie,pour se laver les dents il faut s'asseoir sur la cuvette des wc,meuble kitch et aucun coussin sur les transats,lamentable vu le prix de 107 euros la nuit.petit déjeuner modeste.petite hotellerie et non chambre d'hote de charme.aucune sympathie chez ces propriétaires qui ressemblent à
des hoteliers.à déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2011

Quel site internet ! Mais c'est de la pub mensongère le plumage vaut le ramage.
Tout d'abord n'arrivez pas trop tôt si non le propriétaire ne vous ouvre pas... 17h c'est 17h et pas avant ...... En plus il ferme tous les soir à partir de 19.00 H la salle commune ... Tout le monde au dodo ... Bref pas top alors que nous étions emballés par le site internet. La propreté est bonne.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 août 2011

Adepte des chambres d’hôtes nous sommes tombés sous le charme du site internet des Arbres Rouges et avons décidé d’y séjourner.
La maison est conforme à nos attentes, le design et la décoration sont contemporaines.
Cependant, nous aurions bien aimé avoir à notre disposition les peignoirs et les chaussons tels qu’ils apparaissent sur les photos du site. Serait ce une photo mensongère ?
La seule note personnelle et positive du petit déjeuner est le smoothie qui change tous les jours le reste est sans originalité.
De plus, nous n’avons pas ressenti le coté chaleureux et convivial des maisons d’hôtes et n’avons pas trouvé les conseils attendus notamment en matière de préconisation sur le choix des restaurants du village. Cela nous aurait évité bien des désagréments.
Compte tenu du classement en 4 épis on s’attend à beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons une grande préférence sur les chambres d’hôtes contemporaines les plus confortables possible.
« Les arbres rouges « semblait tout à fait correspondre à notre recherche.
Si la maison, les piscines et le parc étaient à la hauteur de nos espérances
Les chambres et la prestation « chambres d’hôtes « sont tout juste passable.
Trop de détails à relever.
Chambres limites trop petites, salles de bain avec toilettes mais avec la douche qui fuit, sans savon, sans dévidoir de papier toilette, sans peignoirs, les petits déjeuners avec le pain coupé trop tôt et qui avait séché , serviettes en papier. Désolé ce genre de détails ne sont pas à la hauteur d’un quatre épis de charme et pourtant que la maison est belle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé le grand pont de l'ascension dans ce chambre d'hotes très design.
Nous avions trouvé l'adresse sur un site de chambre d'hotes, et rien qu'a la vue des photos cela vaux le detour !!! piscine interieure, piscine exterieure... mobilier design, tout est très hamonieux, pas de fautes de gouts .

Le petit dejeuner : viennoiseries, cafe, chocolat, jus de fruits frais .... digne d'un 5
les repas du soir peuvent etre pris sur place il faut prevenir le matin mais c'est excellent, il faut tester,
la chambre spacieuse voir photos
Les prestations de cette chambre d'hotes arrivent à la hauteur de très grands hotel
Si vous etes sur Nantes ...... arretez vous aux arbres rouge

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Francia
Avis écrit le 17 juillet 2011

... ce fût notre vécu pour plusieurs jours dans un beau cadre contemporain design , un trés bon confort silencieux, des prestations d'exception pour la détente, un bel environnement de verdure pour le plaisir des yeux, des repas de qualité en table individuelle et toujours la délicatesse et le raffinement dans le geste attentif des propriétaires.
En somme, une trés agréable Maison d'hôtes qui aura beaucoup agrémenté notre périple en Brière et Guérande avec notre petite-fille Camille. Félicitations !
N & B et Camille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
Best Western Plus Hotel De La Regate
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 17 sur 108 à Nantes
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
N° 1 sur 7 à Orvault
Ibis Nantes Treillieres
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 Route de Carquefou, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre