“havre de tranquillité!” 5 sur 5 bulles

Les Arbres Rouges
Les Sables d'Olonne
“havre de tranquillité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai été assez surprise par les avis déposés auparavant. En effet, nous avons sejourné 2 nuits aux Arbres Rouges courant janvier avec notre fils de 18 mois à l'époque. Nous avons mis du temps à laisser un avis mais pour moi c'était important de le faire vu ce qui avait été dit précédemment! De notre arrivée jusqu'au départ, les propriétaires ont été vraiment charmants, toujours aux petits soins. Nous avions la chambre n°2, il me semble, avec une grande baie et une sortie indépendante, très bien décorée avec goût, très jolie et spacieuse pour 3. La salle de bain était, également, très bien et la literie parfaite. Le petit déjeuner un vrai bonheur, copieux et les smoothies un régal! Nous avons pu profiter de la piscine intérieur, un peu fraiche, mais vu les températures extérieures (il neigeait quand nous y sommes allés!)..La maison est très jolie avec son salon..Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

xxx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Besoin de calme et de bien-être ... Je les ai trouvés aux Arbres Rouges lors d'un week-end DÉCOMPRESSION.
Entre le petit-déjeuner gourmand et vitaminé (super smoothies) et le dîner raffiné, j'ai profité de la piscine intérieure avec sa nage à contre-courant, des salons aux confortables fauteuils pour des pauses lecture et aussi du charme de Sucé-sur-Erdre avec ses ballades au bord de la rivière... Le soir, le bar nous accueille dans son cadre chaleureux.
J'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre, tout en douceur ... et le calme qu'elle offrait.
Merci aux hôtes des Arbres Rouges pour leur accueil tout en gentillesse et discrétion.
Je reviendrai !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans la suite de l'établissement : elle est un peu a l’écart du reste de la maison, calme, vaste mais mal agencé, salle de bain d'une taille ridicule (3m2) et pas de coin kitchenette ou frigo.Déco sympa mais les meubles et accessoires sont très cheap.

Ambiance de la semaine très peu convivial,les hôtes ont trouvé l'idée de partir en vacances en pleine saison estivale sans prévenir.... très peu de renseignement sur les restos, visites dans le coin...
Le bar vu sur la photo du site n'a jamais été accessible vu que la partie commune est fermé a 19 h et il est caché au fin fond du salon.
La piscine extérieur n’était pas chauffé.

L'endroit est bien pour une nuit mais pas plus, le cadre est agréable et vu les tarifs des chambres les hôtes ne sont pas assez disponibles pour les clients (parents d'un des hôtes car ceux ci sont en vacances)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Un pur moment de bonheur. Excellent accueil, cadre magique, propreté irréprochable. Chambre lumineuse à la décoration soignée, salon contemporain et chaleureux, deux piscines (int/ext). Les propriétaires ont été plein d'attentions durant notre week-end.
Un lieu qu'on ne peut que recommander.
Vanessa D

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons passé un très agréable week-end dans un cadre symphatique et reposant; maison agréable à la décoration très épurée, sans faute de goût; la chambre était spacieuse et très propre, les petits déjeuners copieux. La piscine extérieure est très grande. Lieu à recommander. Sans oublier le petit port fluvial de Sucé, avec ses petits restaurants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Décoration raffinée, savoureuse table d'hôte (les produits sont frais), un grand jardin avec une très belle piscine... Notre séjour aux "Arbres Rouges" a été des plus agréable. Les propriétaires sont très accueillants. Un petit plus pour la piscine intérieure avec le jet de massage.
Une adresse à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

accueil trés rapide voir expéditif, les propriétaires étaient en vacance en pleine saison estivale.minuscule chambre,un gouffre,chaudiére dans la penderie,pour se laver les dents il faut s'asseoir sur la cuvette des wc,meuble kitch et aucun coussin sur les transats,lamentable vu le prix de 107 euros la nuit.petit déjeuner modeste.petite hotellerie et non chambre d'hote de charme.aucune sympathie chez ces propriétaires qui ressemblent à
des hoteliers.à déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 15 sur 108 à Nantes
N° 1 sur 7 à Orvault
Hotel Sozo
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 route de Carquefou | Sucé sur Erdre, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre