“Toc et cheap”

Les Arbres Rouges
Avis publié : 25 août 2012

Un site internet très réussi. Ca s'arrête ici. Car il s'agit là d'une maison de lotissement de la banlieue de Nantes conçue pour un particulier et reconvertie en maison d'hôtes. Résultat : chambres petites, salle de bains minuscules, moquettes même dans les parties communes, vue sur des toits. Le décor "design" tente de copier les magazines, avec des meubles et des matériaux cheap et toc. Un accueil moins que minimal, désagréable, voire agacé, un accès restreint aux espaces et équipements publics (salons et piscines). Petit déjeuner plus que médiocre, le pain n'est pas bon, les confitures rationnées, le thé de supermarché. Le website annonce 5 minutes de Nantes, comptez plutôt 25. Un grand bravo à l'agence de com qui a su à ce point valoriser ce lieu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

C'était notre second séjour aux Arbres Rouges en 3 ans et encore une fois nous avons été enchanté. Ce site est très beau et bien décoré. Piscine extérieure et intérieur. Excellent déjeuner. Excellent service et très bon accueil des propriétaires. Le dîner était excellent avec très bon choix de vin. Dommage de ne pas pouvoir y dîner tous les soirs. Par contre, on nous a recommandé de très bon resto dans le village. Nous avions la suite en annexe du bâtiment principal et cette dernière est majestueuse avec ses 3 grandes portes fenêtres donnant sur une terrasse privative. Literie et divan très confortable. Endroit paisible, calme et sécuritaire. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et excellent service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

super séjour aux arbres jours avec notre bébé de 2mois.

Les hôtes sont très accueillants et toujours aux petits soins.
La maison est superbement décorée, literie de très bonne qualité, chambre ultra calme.

Idéalement placé car proche des plages et de Nantes, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
Nous reviendrons avec plaisir aux arbres rouges lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

L'accueil y est chaleureux et tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
La maison d'hôtes est tout simplement magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et agréables, avec terrasse privative et les sanitaires impéccables.
Le petit déjeuner (inclu dans la nuitée) est copieux et je garde un souvenir particulier pour les smoothies du matin et le miel produit sur place.
Nous avons eu la bonne idée de dîner sur place et ne le regrettons pas ! Apéritif, entrée, plat et dessert , le tout accompagné de vins que les hôtes auront plaisir à vous faire découvrir.
Le jardin et les piscines (intérieures et extérieurs) permettent de se détendre dans un cadre idéalement calme.
Les hôtes sont très sympathiques, discrets, ils auront plaisir à faire un brin de causette avec vous.
Ce week-end aux Arbres Rouges restera pour moi une très belle parenthèse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Le site internet n'est pas en adéquation avec le lieu...on s'attend un séjour aussi parfait que les images qui font rêver...effectivement l'accueil est assez expéditif et est comme une leçon qu'on récite, on vient dans une maison d'hôte pour se sentir comme chez des amis et au final on a l'accueil d'un hôtel. La chambre était assez petite tout comme la salle de bain. Poussière importante sur la tête de lit, carrelage de la salle de bains avec des traces, pas de place pour poser les affaires, par contre matériaux utilisés de très bonne qualité.
La maison est néanmoins magnifique dans un écrin de verdure au calme...dommage que la piscine intérieur ne soit accessible qu'à certaines heures, on a pas pu en profiter.
Le petit déjeuner fait également très hôtel, pas de douceurs faites maison comme cela est le cas habituellement en maison d'hôte, croissant et pain très moyens et donnés avec parcimonie.
Il faudrait mettre un peu moins l'accent sur la décoration et un peu plus sur l'accueil pour qu'il soit plus chaleureux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Je viens de passer avec un mon compagnon un très agréable WE aux arbres rouges ! Les hôtes sont d'une gentillesse que l'on ne trouve pas partout, ils sont attentifs et discutent avec nous et leur repas du soir fût tout simplement très bon avec l'accompagnement des vins qui est inclus dans le menu.
La maison d'hôtes est très belle avec ses chambres, ses 2 piscines et le jardin qui vous permet de vous évader du bruit, de la foule... des grandes villes.
Je ne regrette absolument pas d'avoir réserver aux arbres rouges.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Facile à trouver et plein de charme. les Hotes se mettent en 4 pour que l'on passe un sejour inoubliable.

Le lieu nous invite à se reposer et profiter du jardin et de la piscine exterieure. Les repas sont delicieux et preparés avec attention chaque jour.

Discrets et néanmoins à l'écoute des clients, nous gardons cette adresse pour y revenir une autre fois avec des amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Adresse: 570 Route de Carquefou, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
Catégorie de prix : 132€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre