“Pourquoi faire une maison d'hôte quand on aime pas recevoir”

Les Arbres Rouges
“Pourquoi faire une maison d'hôte quand on aime pas recevoir”
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un we en juillet. Après avoir vu le site internet nous trouvions cette maison parfaite pour un we piscine + soleil.

Au final une maison design moderne et confortable qui correspond bien aux attentes.
En revanche l accueil est inexistant l impression de déranger. Fermeture de la maison entre 12h et 17h donc piscine inaccessible.
Propriétaire inflexible sur les horaires notamment sur l heure de départ.

En bref nous n avons pas du tout profité des installations, on se sent de trop. Les prix élevés ne sont pas justifiés.

Delphine et Alexandre

• Séjour du juillet 2012

Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôte, il y a deux ans pour notre 20ème anniversaire de mariage. Le site est beau, l'accueil est chaleureux, très bon contact avec les propriétaires, coupe de champagne offerte et repas sur la terrasse agréable. La chambre est bien décorée, une literie parfaite, salle de bains très propre. Je prévois d'y retourner prochainement. Allez-y, vous ne serez pas déçu. Le plus, si vous aimez vous baigner, vous avez deux piscines à votre disposition (couverte et extérieur)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Un site internet très réussi. Ca s'arrête ici. Car il s'agit là d'une maison de lotissement de la banlieue de Nantes conçue pour un particulier et reconvertie en maison d'hôtes. Résultat : chambres petites, salle de bains minuscules, moquettes même dans les parties communes, vue sur des toits. Le décor "design" tente de copier les magazines, avec des meubles et des matériaux cheap et toc. Un accueil moins que minimal, désagréable, voire agacé, un accès restreint aux espaces et équipements publics (salons et piscines). Petit déjeuner plus que médiocre, le pain n'est pas bon, les confitures rationnées, le thé de supermarché. Le website annonce 5 minutes de Nantes, comptez plutôt 25. Un grand bravo à l'agence de com qui a su à ce point valoriser ce lieu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Thérèse
Avis écrit le 8 août 2012

C'était notre second séjour aux Arbres Rouges en 3 ans et encore une fois nous avons été enchanté. Ce site est très beau et bien décoré. Piscine extérieure et intérieur. Excellent déjeuner. Excellent service et très bon accueil des propriétaires. Le dîner était excellent avec très bon choix de vin. Dommage de ne pas pouvoir y dîner tous les soirs. Par contre, on nous a recommandé de très bon resto dans le village. Nous avions la suite en annexe du bâtiment principal et cette dernière est majestueuse avec ses 3 grandes portes fenêtres donnant sur une terrasse privative. Literie et divan très confortable. Endroit paisible, calme et sécuritaire. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et excellent service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

super séjour aux arbres jours avec notre bébé de 2mois.

Les hôtes sont très accueillants et toujours aux petits soins.
La maison est superbement décorée, literie de très bonne qualité, chambre ultra calme.

Idéalement placé car proche des plages et de Nantes, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
Nous reviendrons avec plaisir aux arbres rouges lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 17 juin 2012

L'accueil y est chaleureux et tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
La maison d'hôtes est tout simplement magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et agréables, avec terrasse privative et les sanitaires impéccables.
Le petit déjeuner (inclu dans la nuitée) est copieux et je garde un souvenir particulier pour les smoothies du matin et le miel produit sur place.
Nous avons eu la bonne idée de dîner sur place et ne le regrettons pas ! Apéritif, entrée, plat et dessert , le tout accompagné de vins que les hôtes auront plaisir à vous faire découvrir.
Le jardin et les piscines (intérieures et extérieurs) permettent de se détendre dans un cadre idéalement calme.
Les hôtes sont très sympathiques, discrets, ils auront plaisir à faire un brin de causette avec vous.
Ce week-end aux Arbres Rouges restera pour moi une très belle parenthèse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Le site internet n'est pas en adéquation avec le lieu...on s'attend un séjour aussi parfait que les images qui font rêver...effectivement l'accueil est assez expéditif et est comme une leçon qu'on récite, on vient dans une maison d'hôte pour se sentir comme chez des amis et au final on a l'accueil d'un hôtel. La chambre était assez petite tout comme la salle de bain. Poussière importante sur la tête de lit, carrelage de la salle de bains avec des traces, pas de place pour poser les affaires, par contre matériaux utilisés de très bonne qualité.
La maison est néanmoins magnifique dans un écrin de verdure au calme...dommage que la piscine intérieur ne soit accessible qu'à certaines heures, on a pas pu en profiter.
Le petit déjeuner fait également très hôtel, pas de douceurs faites maison comme cela est le cas habituellement en maison d'hôte, croissant et pain très moyens et donnés avec parcimonie.
Il faudrait mettre un peu moins l'accent sur la décoration et un peu plus sur l'accueil pour qu'il soit plus chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
Best Western Plus Hotel De La Regate
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 15 sur 108 à Nantes
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
N° 1 sur 7 à Orvault
Ibis Nantes Treillieres
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 Route de Carquefou, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre