“Un superbe lieu... Presque trop calme...”

Les Arbres Rouges
“Un superbe lieu... Presque trop calme...”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Acceuil parfait. Chambre ravissante et terrasse privative bien agréable. Les 2 piscines sont parfaites (particulierement le spa, avec son fond noir) et le petit déjeuner servi à table est copieux et de bonne qualité. De nombreuses œuvres tapissent les murs de cette maison. Un peu trop calme lors du petit déjeuner : une douce musique aurait été la bienvenue! Dommage que les départs doivent se faire pour 11h...

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer un magnifique week-end dans la suite avec terrasse privative.
Bon accueil, chambre très propre et très spacieuse. Décoration très soignée mais certains meubles un peu cheap. Literie de très bonne qualité, éclairage tamisé à la demande.
Maison de ville située près d'une route relativement passante, ce qui n'occasionne pas de gêne particulière tel que l'endroit est conçu. Le parc paysager est très appréciable.
Architecture de l'ensemble très recherchée, sobre et raffinée.
L'accès aux piscines (chauffées) est très aisé contrairement à ce que relatent certains commentaires. Bien sûr, le bain de minuit n'est pas envisageable , et heureusement pour les hôtes.
Parfaitement adapté pour un couple qui voudrait visiter la région nantaise, tout en profitant de moments de détente au bord de la piscine.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre a été réservée à l'occasion d'un mariage en mai 2013.
Les chambres sont dispos à partir de 16h soit. Mais de là à essuyer un refus catégorique de s'arranger afin de pouvoir juste se changer dans la chambre dès 15h après 400 km... On se sent tout de suite attendu avec plaisir !
Lendemain de mariage... levé 10h (les chambres doivent être libérées à 11h). 10h30 débute la recherche du petit déjeuner ... ou de quelqu'un ! Au Rez de chaussée les portes sont fermées, encore une fois on se sent attendu...toujours avec plaisir.
Bref... une jolie déco ne suffit pas. A ce prix là c'est une farce !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lar1468, Propriétaire de Les Arbres Rouges, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
C’est la première fois en 4 années d’existence (8000 clients) et d’avis d’internautes que nous décidons de répondre à un avis.
Internet est un territoire de liberté et nous respectons le fait que chacun puisse exprimer son sentiment sur nos hébergements. A chaque commentaire, nous essayons d’améliorer le service et de corriger ce qui peut l’être même si nous n’avons pas la prétention de faire l’unanimité et la possibilité de répondre à toutes les attentes.
Toutefois comme internet ne permet pas de vérifier la réalité de certains propos, nous souhaitions apporter quelques commentaires à votre message, concernant votre séjour aux Arbres Rouges, du samedi 11 mai 2013 (Ascension) et dont la réservation avait été faite, quelques mois auparavant, par le second couple accueilli ce même samedi.
Il ne nous appartient pas de juger de l’avis sur la décoration de notre maison d’hôtes, qui est un des critères de choix de nos clients. En ce qui concerne les horaires d’accueil, en l’occurrence 17h et non 16h, nous sommes transparents à la réservation. Ils n’ont pas été définis au hasard mais correspondent à une réalité pratique d’offrir une prestation de qualité.
Cette réalité ne nous interdit pas une certaine souplesse que nous avions d’ailleurs eue à votre encontre. En effet, nous avions accepté, afin de vous être agréable, une réservation sur une seule nuit et ce pour un weekend de 3 jours, au risque de pénaliser d’autre clients.
Pour info, ce même weekend, nous avons accueilli des hôtes pour une arrivée tardive (demandée à 22h), arrivée à minuit.
En ce qui concerne l’accès au petit déjeuner, je suis évidemment confus que vous ne l’ayez pas trouvé, nous étions complets ce weekend de l’ascension et l’ensemble de nos hôtes ont petit déjeuner, pour certains jusqu'à 11h.
Nous souhaitions, non pas nous justifier à tous prix mais éclairer chaque internaute sur notre réalité.
Cordialement
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un we en juillet. Après avoir vu le site internet nous trouvions cette maison parfaite pour un we piscine + soleil.

Au final une maison design moderne et confortable qui correspond bien aux attentes.
En revanche l accueil est inexistant l impression de déranger. Fermeture de la maison entre 12h et 17h donc piscine inaccessible.
Propriétaire inflexible sur les horaires notamment sur l heure de départ.

En bref nous n avons pas du tout profité des installations, on se sent de trop. Les prix élevés ne sont pas justifiés.

Delphine et Alexandre

• Séjour du juillet 2012
Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôte, il y a deux ans pour notre 20ème anniversaire de mariage. Le site est beau, l'accueil est chaleureux, très bon contact avec les propriétaires, coupe de champagne offerte et repas sur la terrasse agréable. La chambre est bien décorée, une literie parfaite, salle de bains très propre. Je prévois d'y retourner prochainement. Allez-y, vous ne serez pas déçu. Le plus, si vous aimez vous baigner, vous avez deux piscines à votre disposition (couverte et extérieur)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Un site internet très réussi. Ca s'arrête ici. Car il s'agit là d'une maison de lotissement de la banlieue de Nantes conçue pour un particulier et reconvertie en maison d'hôtes. Résultat : chambres petites, salle de bains minuscules, moquettes même dans les parties communes, vue sur des toits. Le décor "design" tente de copier les magazines, avec des meubles et des matériaux cheap et toc. Un accueil moins que minimal, désagréable, voire agacé, un accès restreint aux espaces et équipements publics (salons et piscines). Petit déjeuner plus que médiocre, le pain n'est pas bon, les confitures rationnées, le thé de supermarché. Le website annonce 5 minutes de Nantes, comptez plutôt 25. Un grand bravo à l'agence de com qui a su à ce point valoriser ce lieu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Thérèse
Avis écrit le 8 août 2012

C'était notre second séjour aux Arbres Rouges en 3 ans et encore une fois nous avons été enchanté. Ce site est très beau et bien décoré. Piscine extérieure et intérieur. Excellent déjeuner. Excellent service et très bon accueil des propriétaires. Le dîner était excellent avec très bon choix de vin. Dommage de ne pas pouvoir y dîner tous les soirs. Par contre, on nous a recommandé de très bon resto dans le village. Nous avions la suite en annexe du bâtiment principal et cette dernière est majestueuse avec ses 3 grandes portes fenêtres donnant sur une terrasse privative. Literie et divan très confortable. Endroit paisible, calme et sécuritaire. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et excellent service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Best Western Plus Hotel De La Regate
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 17 sur 108 à Nantes
B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
N° 1 sur 1 à Treillieres
Hotel Sozo
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 Route de Carquefou, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre