“Chambre d'hôte magnifique et service génial !”

Les Arbres Rouges
Bordeaux, Aquitaine, France
“Chambre d'hôte magnifique et service génial !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

2 très belles piscines, une super chambre double pour 5, un petit déjeuner exceptionnel (jus de fruits frais) et un accueil formidable ...
Seul petit bémol, c'est à une vingtaine de minutes de Nantes, mais pas de quoi gâcher
notre séjour.
J'espère que nous n'avons pas trop déranger les propriétaires par le bruit que nous avons fait avec mes cousins ... :(
En tous cas, merci :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lorient, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cette belle maison. Notre seul regret est de ne pas avoir eu plus de temps pour séjourner une nuit de plus. Les propriétaires sont charmants et sont attentionnés. Il nous a même été proposé de profiter de la belle et chaude piscine avant de reprendre la route du retour. Ce que nouz avons trouvé fort simpa! Nous reviendrons bien volontié pour une chambre de plein pied cette foi ci. :-)

Astuce pour la chambre : Pour ma part, demandez une chambre avec terrasse de plein pied.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine enchanteresse aux Arbres Rouges :
- très confortable
- un décor à la fois sobre et de très bon goût
- propreté impeccable
- des piscines intérieure et extérieure juste à la bonne température
- Jacques et Vincent aux petits soins et de très bon conseil pour découvrir la région
- des petits-déjeuners copieux et variés : le jeu du matin consistait à découvrir quels fruits composaient le jus (frais) du jour !
Vaut bien ses 5 épis et redonne tout son sens au mot "hôtes" par rapport à "clients" !!!
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Acceuil parfait. Chambre ravissante et terrasse privative bien agréable. Les 2 piscines sont parfaites (particulierement le spa, avec son fond noir) et le petit déjeuner servi à table est copieux et de bonne qualité. De nombreuses œuvres tapissent les murs de cette maison. Un peu trop calme lors du petit déjeuner : une douce musique aurait été la bienvenue! Dommage que les départs doivent se faire pour 11h...

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer un magnifique week-end dans la suite avec terrasse privative.
Bon accueil, chambre très propre et très spacieuse. Décoration très soignée mais certains meubles un peu cheap. Literie de très bonne qualité, éclairage tamisé à la demande.
Maison de ville située près d'une route relativement passante, ce qui n'occasionne pas de gêne particulière tel que l'endroit est conçu. Le parc paysager est très appréciable.
Architecture de l'ensemble très recherchée, sobre et raffinée.
L'accès aux piscines (chauffées) est très aisé contrairement à ce que relatent certains commentaires. Bien sûr, le bain de minuit n'est pas envisageable , et heureusement pour les hôtes.
Parfaitement adapté pour un couple qui voudrait visiter la région nantaise, tout en profitant de moments de détente au bord de la piscine.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre a été réservée à l'occasion d'un mariage en mai 2013.
Les chambres sont dispos à partir de 16h soit. Mais de là à essuyer un refus catégorique de s'arranger afin de pouvoir juste se changer dans la chambre dès 15h après 400 km... On se sent tout de suite attendu avec plaisir !
Lendemain de mariage... levé 10h (les chambres doivent être libérées à 11h). 10h30 débute la recherche du petit déjeuner ... ou de quelqu'un ! Au Rez de chaussée les portes sont fermées, encore une fois on se sent attendu...toujours avec plaisir.
Bref... une jolie déco ne suffit pas. A ce prix là c'est une farce !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lar1468, Propriétaire de Les Arbres Rouges, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
C’est la première fois en 4 années d’existence (8000 clients) et d’avis d’internautes que nous décidons de répondre à un avis.
Internet est un territoire de liberté et nous respectons le fait que chacun puisse exprimer son sentiment sur nos hébergements. A chaque commentaire, nous essayons d’améliorer le service et de corriger ce qui peut l’être même si nous n’avons pas la prétention de faire l’unanimité et la possibilité de répondre à toutes les attentes.
Toutefois comme internet ne permet pas de vérifier la réalité de certains propos, nous souhaitions apporter quelques commentaires à votre message, concernant votre séjour aux Arbres Rouges, du samedi 11 mai 2013 (Ascension) et dont la réservation avait été faite, quelques mois auparavant, par le second couple accueilli ce même samedi.
Il ne nous appartient pas de juger de l’avis sur la décoration de notre maison d’hôtes, qui est un des critères de choix de nos clients. En ce qui concerne les horaires d’accueil, en l’occurrence 17h et non 16h, nous sommes transparents à la réservation. Ils n’ont pas été définis au hasard mais correspondent à une réalité pratique d’offrir une prestation de qualité.
Cette réalité ne nous interdit pas une certaine souplesse que nous avions d’ailleurs eue à votre encontre. En effet, nous avions accepté, afin de vous être agréable, une réservation sur une seule nuit et ce pour un weekend de 3 jours, au risque de pénaliser d’autre clients.
Pour info, ce même weekend, nous avons accueilli des hôtes pour une arrivée tardive (demandée à 22h), arrivée à minuit.
En ce qui concerne l’accès au petit déjeuner, je suis évidemment confus que vous ne l’ayez pas trouvé, nous étions complets ce weekend de l’ascension et l’ensemble de nos hôtes ont petit déjeuner, pour certains jusqu'à 11h.
Nous souhaitions, non pas nous justifier à tous prix mais éclairer chaque internaute sur notre réalité.
Cordialement
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un we en juillet. Après avoir vu le site internet nous trouvions cette maison parfaite pour un we piscine + soleil.

Au final une maison design moderne et confortable qui correspond bien aux attentes.
En revanche l accueil est inexistant l impression de déranger. Fermeture de la maison entre 12h et 17h donc piscine inaccessible.
Propriétaire inflexible sur les horaires notamment sur l heure de départ.

En bref nous n avons pas du tout profité des installations, on se sent de trop. Les prix élevés ne sont pas justifiés.

Delphine et Alexandre

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 17 sur 108 à Nantes
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Golden Tulip Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 Route de Carquefou, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre