“Un petit paradis!” 5 sur 5 bulles

Les Arbres Rouges
Douai, France
“Un petit paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Déjà Sucé sur Erdre et la vallée de l'Erdre, c'est magnifique. Quant aux Arbres rouges, c'est le top du top! L'accueil est chaleureux. La chambre, que dis-je la suite, vitrée, donne sur une terrasse très agréable et sur un paysage très arboré. Le soir à la belle étoile sur les chaises longues de la terrasse est un moment inoubliable! Luxe, calme et volupté...Les petits déjeuners sont absolument excellents (le pain, une brioche incomparable, de très bonnes confitures et de sublimes jus de fruits frais). Cerise sur le gâteau: le rapport qualité-prix est exceptionnel!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Malgré la météo maussade, nous avons pu profiter des plaisirs de la piscine et de la décoration raffinée du lieu. L'accueil du propriétaire est très chaleureux, sans être envahissant ce qui est très précieux dans une chambre d'hôte où vous arrivez chez les gens.
La piscine intérieure est hyper agréable, bains à remous, nage à contre courant, jet massant : tout y est pour un joli moment de détente !
La chambre (n°1 dans notre cas) est également à la hauteur de l'espace principal : de très bon goût. Salle de bains très soignée, literie très confortable : même en étant nantais, nous y retournerons probablement et le recommanderons sans aucune hésitation.
Pour un dîner dans le centre de Sucé sur Erdre, préférez la voiture car c'est à un petit kilomètre. Le petit déjeuner est juste top : mieux que la majorité des hôtels français ou européens que nous avons fréquentés. Jus de fruits frais, viennoiseries de première fraîcheur : une excellente note pour terminer un séjour déjà très satisfaisant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

La maison d'hôtes "les arbres rouges" correspond plus à une prestation hôtelière. C'est un lieu tendance avec une décoration contemporaine. Les propriétaires sont accueillants, toutefois, ne vous attendez pas à ce qu'ils soient très présents.
Pour une réservation, dans le cadre du travail, cela est parfait : repos, silence, prestations, plateau repas...
Par contre, pour une réservation dans le cadre loisir détente, ce n'est pas la même chose. les horaires d'arrivée, piscine et petit déjeuner sont très stricts!
on ne peut profiter de la piscine au maximum, tout est minuté... En effet, avec une arrivée à 17h, le temps de prendre la chambre, de se poser, puis de se préparer pour le restaurant, on court. La piscine ferme à 19h30.
Le lendemain, idem : le petit déjeuner( Bon,mais rien d'exceptionnel, si vous êtes habitués au 4 ou 5 étoiles) pour nous fut servi à 10h15. A peine terminé, on fait les valises et juste le temps de s'asseoir et profiter des fauteuils du salon, qu'il faut repartir.
Pour les personnes qui s'attendent à avoir des hôtes aux petits soins, présents et pas speeds, ne réservez pas pour de la détente. Idem pour les personnes habitués à séjourner dans les maisons d'hôtes.
Pour un voyage business, cela convient parfaitement. (horaires de travail à respecter)
En conclusion, pour ce lieu magnifique, il est dommage de ne pouvoir en profiter et de savourer l'agencement de cette maison le weekend.
Toutefois, on ne peut pas reprocher la gentillesse du propriétaire, seulement le fait de nous faire ressentir que tout est minuté.

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres avec terrasse. Elles sont plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Séjour très agréable où nous avons été très bien reçus. La décoration est soignée. La chambre est spacieuse et bien agencée.
Les piscines sont très bien et la piscine intérieure chauffée est un petit plus non négligeable.
A recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

2 très belles piscines, une super chambre double pour 5, un petit déjeuner exceptionnel (jus de fruits frais) et un accueil formidable ...
Seul petit bémol, c'est à une vingtaine de minutes de Nantes, mais pas de quoi gâcher
notre séjour.
J'espère que nous n'avons pas trop déranger les propriétaires par le bruit que nous avons fait avec mes cousins ... :(
En tous cas, merci :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cette belle maison. Notre seul regret est de ne pas avoir eu plus de temps pour séjourner une nuit de plus. Les propriétaires sont charmants et sont attentionnés. Il nous a même été proposé de profiter de la belle et chaude piscine avant de reprendre la route du retour. Ce que nouz avons trouvé fort simpa! Nous reviendrons bien volontié pour une chambre de plein pied cette foi ci. :-)

Astuce pour la chambre : Pour ma part, demandez une chambre avec terrasse de plein pied.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine enchanteresse aux Arbres Rouges :
- très confortable
- un décor à la fois sobre et de très bon goût
- propreté impeccable
- des piscines intérieure et extérieure juste à la bonne température
- Jacques et Vincent aux petits soins et de très bon conseil pour découvrir la région
- des petits-déjeuners copieux et variés : le jeu du matin consistait à découvrir quels fruits composaient le jus (frais) du jour !
Vaut bien ses 5 épis et redonne tout son sens au mot "hôtes" par rapport à "clients" !!!
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 12 sur 106 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Les Arbres Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 route de Carquefou | Sucé sur Erdre, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre