“Belle étape à proximité de Nantes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Arbres Rouges

Les Arbres Rouges
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Belle étape à proximité de Nantes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe maison que ces Arbres rouges! Et beau grand jardin avec piscine.
Nous avons été très bien accueillis et avons profité d'une chambre très spacieuse avec salon et terrasse privée. Aménagements contemporains réussis et agréables.
Les propriétaires sont à l'écoute et de bons conseils tout en restant discrets.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste, excellent.
Agréable étape à proximité de Nantes !

Astuce pour la chambre : La chambre du rez dans la maison en annexe est tout simplement parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

La maison est superbe, la literie et le linge de lit de très bonnes qualités, les deux piscines très agréables mais l'heure c'est l'heure, il ne s'agit pas d'arriver avant ou de déborder un peu car vous êtes vite remis dans le droit chemin, le propriétaire vous fait savoir qu'il est l'heure de déguerpir plus vite que ça ! Un petit manque de tact dans la façon de s'adresser aux hôtes ,c'est dommage...

Astuce pour la chambre : La suite familiale très spacieuse avec sa terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

une merveilleuse adresse...chambres d'hotes dignes d'un hotel étoilé..meublées avec gout..terrasse privative...propreté irréprochable..piscine extérieure et intérieure chauffée très appréciable après une journée de promenade..petit déjeuner avec viennoiseries qui viennent d'etre livrées,...salon à disposition de très bon gout, décration soignée,acceuil et attention soignés..bref tout était parfait...merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coulommiers, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Merveilleuse halte dans un écrin de verdure
Une chambre je dirai presque un studio tant c est spacieux au design sobre et de bon gout tout en étant chaleureux grandes fenêtres ou baies vitrées selon les chambres avec vue sur le ciel ou la verdure vue magique ! Et bien insonorisées
-propreté assurée
-literie confortable (2 lits colles mais que l on sent a peine ) je tres un seul ...
- douche a l italienne tres agréable
Petit déjeuner formidable avec boisson fait maison différente chaque jour un délice :viennoiseries délicieuses (chouquettes a mon grand bonheur !)pain frais etc bref copieux et délicieux
Accueil aimable et convivial (toujours prets a nous donner des explications touristiques ou autres )
Bref une formidable adresse
Et pour parfaire le tout 2 piscines : la 1ere extérieure qui contribue a la beauté du paysage et la 2eme intérieure: une merveilleuse piscine chauffée a 30 degrés dans laquelle je me suis détendue avec bonheur après une longue journée de marche passée a visiter la si jolie ville de Nantes située non loin (en voiture d'ailleurs a peu près 20 mn)
Je recommande vivement cette halte paisible reposante gourmande et accueillante

Astuce pour la chambre : Nous en avons teste 2 différentes par hasard on a prefere celle du bas car plus grande fait plus stu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre petite escapade,nous pouvons dire que nous revenons dans notre "quotidien" rechargés à bloc!
"Les Arbres Rouges" mérite le plus beau des éloges, cette maison d'hôtes, concept plutôt: hôtel de charme (voir luxe), est pour nous une réussite.
Nous avons appréciés chaque détails où le design et le bon goût raviront les connaisseurs mais aussi ceux qui apprécient sobriété mêlé de chic.
Les propriétaires des lieux sont charmants, non envahissants, tout en finesse, à l'image des lieux!!
A coup sur, nous reviendrons bien vite, d'autant que le rapport qualité prix est excellent!!

• Séjour du juin 2014
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Déjà Sucé sur Erdre et la vallée de l'Erdre, c'est magnifique. Quant aux Arbres rouges, c'est le top du top! L'accueil est chaleureux. La chambre, que dis-je la suite, vitrée, donne sur une terrasse très agréable et sur un paysage très arboré. Le soir à la belle étoile sur les chaises longues de la terrasse est un moment inoubliable! Luxe, calme et volupté...Les petits déjeuners sont absolument excellents (le pain, une brioche incomparable, de très bonnes confitures et de sublimes jus de fruits frais). Cerise sur le gâteau: le rapport qualité-prix est exceptionnel!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Malgré la météo maussade, nous avons pu profiter des plaisirs de la piscine et de la décoration raffinée du lieu. L'accueil du propriétaire est très chaleureux, sans être envahissant ce qui est très précieux dans une chambre d'hôte où vous arrivez chez les gens.
La piscine intérieure est hyper agréable, bains à remous, nage à contre courant, jet massant : tout y est pour un joli moment de détente !
La chambre (n°1 dans notre cas) est également à la hauteur de l'espace principal : de très bon goût. Salle de bains très soignée, literie très confortable : même en étant nantais, nous y retournerons probablement et le recommanderons sans aucune hésitation.
Pour un dîner dans le centre de Sucé sur Erdre, préférez la voiture car c'est à un petit kilomètre. Le petit déjeuner est juste top : mieux que la majorité des hôtels français ou européens que nous avons fréquentés. Jus de fruits frais, viennoiseries de première fraîcheur : une excellente note pour terminer un séjour déjà très satisfaisant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 15 sur 108 à Nantes
N° 1 sur 7 à Orvault
Hotel Sozo
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 route de Carquefou | Sucé sur Erdre, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre