“La grande classe!”

Les Arbres Rouges
Toulouse, France
“La grande classe!”
Avis écrit le 30 janvier 2011

Accueil chaleureux. Notre hôte nous a mis à l'aise dès notre arrivée.
Nous avons eu la chance d'être "surclassés" et de dormir dans la grande chambre qui vient d'être construite un peu à l'écart du reste de la maison. Et quelle chambre! elle est à l'image du reste de la maison: magnifique. Avec en plus une immense baie vitrée qui donne sur la terrasse: au moment du coucher du soleil la luminosité est incroyable.
La piscine intérieure chauffée était très agréable aussi.
Quant au petit-déjeuner, nous avons eu croissants, brioche et pain tout frais (et à volonté), ainsi qu'un délicieux smoothie maison. Honnêtement j'ai rarement eu l'occasion de manger aussi bien dans les hôtels. Par contre nous n'avons pas essayé la table d'hôte. A tester sans aucun doute.
Nous avons prévu d'y retourner dès que les beaux jours reviendront histoire d'essayer aussi la piscine extérieure.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

montigny sur loing
Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons passés une nuit dans cette maison d'hote, tout y est parfait, l'accueil, la propreté, superbe chambre avec une terasse, la piscine interieur balneo ou il fait bon se relaxer, le petit dejeuner, je recommande vivement cette endroit dont les prestations et le rapport qualité prix sont bien meilleurs que dans un hotel ;;;

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2010

Une maison d'hôtes très contemporaine et accueillante aux abords de Nantes,une halte idéale sur la route, voire lors d'un voyage d'affaires. Notre chambre très spacieuse, dans un style épuré, bénéficiait de tout le confort: écran plat, wifi, salle de bains petite mais moderne avec des peignoirs à disposition. Nous avons pu profiter de la piscine intérieure avec balnéo et lumières tamisées pour nous relaxer agréablement après la route. Apéritif maison servi dans un salon joliment agencé, dîner très correct servi par nos hôtes avec des vins judicieusement choisis pour accompagner les plats. La maison d'hôtes bénéficie aussi d'une piscine extérieure et d'un parking.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

Découvert par l'intermédiaire du site internet maisons d'hôtes design, c'est lors d'un déplacement professionnel que nous avons logé 2 nuits dans cette maison à la décoration soignée dans les moindres détails. Piscine balnéo intérieure, piscine extérieur, très beau jardin et chambres tout confort bref un lieu magique que je vous recommande vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Suce-sur-Erdre ou ses environs
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
B&B Hotel Nantes Parc Expos La C...
N° 2 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Les Arbres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Établissement : Les Arbres Rouges
Adresse: 570 Route de Carquefou, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre