“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Quai 101

Le Quai 101
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Suce-sur-Erdre
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Une bonne adresse pour manger en famille, ou entre
amis. Beaucoup de plats au choix, peut être trop. Compte tenu du cadre, je pense que l'on aurait pu faire mieux.

Avis publié : 16 mars 2014

Pour y avoir été plusieurs fois, nous n'avons jamais été déçus, tant par la qualité de l'accueil, du choix dans la carte "ardoise", que ce qui vous est servi, une bonne adresse

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons déjeuné un jour de semaine dans la véranda avec vue sur le port .
Ce restaurant est très agréable ,personnel et direction très accueillants.

Bon rapport qualité prix ( entrée,plat,dessert,boisson et café pour moins de 20 €.
Le service est rapide et de qualité.

Nous y retournerons.....

Avis publié : 5 novembre 2013

une belle découverte à sucé sur erdre, une cuisine raffinée, avec des produits de qualité, avec une vue superbe sur l'erdre

on vous propose différentes formules , le personnel est très pro et surtout très gentils , un grand bravo à l'équipe en cuisine

Avis publié : 27 septembre 2013

Malgré les différents avis de mes amis internautes je me suis rendu dans ce resto.
- Le cadre est sympa avec il est vrai un vue très sympa sur le lac (donc privilégier la terrasses couverte)
- le menu est effectivement peu onéreux (15€) mais à la vue du nombre d'entrées / plats / desserts nous avons privilégié les plats du jour comme la blanquette de veau assez originale (afin d'éviter certainement le sous vide -congelé ...)
- plats du jour corrects tout à fait honorable pour le prix (on n'est pas dans un gastro ou un resto à 40-50€, il faut relativiser)
- Service rapide et efficace (tout petit bémol: il faut aller payer en caisse pour les CB)
Par contre gros point noir, lié à la décision de la mairie (après en avoir discuté avec le patron) : le parking ... un jeudi à 13h00 pas moyen de trouver une place à moins de 500m après avoir tourné pendant 20mn (de quoi décourager)

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 101 ont aussi consulté

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Quai 101 ?