“à découvrir absolument”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2018

1er fois que je venais dans ce restaurant. l'accueil est sympathique. le personnel est charmant . le burger était délicieux. je me suis laissée tentée par un délicieux et copieux café gourmand.

Date de la visite : octobre 2018
Inspire33625562102, Gérant de La Cabane, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Quel plaisir de vous lire et de découvrir vos commentaires élogieux. Toute l'équipe vous en remercie !

Nous espérons vous revoir très bientôt autour d'un burger ou de l'un de nos autres plats et vous souhaitons une bonne journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Très bon surtout les éperlans frits les plats sont maison et frais accueil tres chaleureux restaurant agréable

Date de la visite : septembre 2018

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour cet avis aussi positif. Nous sommes très touchés par vos compliments et espérons pouvoir vous régaler encore longtemps.

Au plaisir de vous revoir à notre table.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Malgré le changement de propriétaire, ce restaurant reste lamentable dans son rapport qualité prix! Pour le menu à 32€ (sans vins, alors qu’à 100m on mange du vrai gastronomique pour le même prix, vin compris) on a droit à une tranche de foie gras ridiculement petite, une dorade sans goût (quel intérêt de proposer un produit noble comme celui ci?), et à une attente de service invraissemblable pour 6 tables remplies... sans parler des après midi où on fait asseoir les clients en leur disant qu’ils peuvent commander une crêpe et un thé, pour finalement venir prendre réellement la commande 15 mns plus tard et annoncer que les cuisines sont fermées et qu’il n’y a plus de thé mais uniquement des infusions... heureusement que les touristes sont présents l’été car cet hiver va être compliqué...

Date de la visite : septembre 2018
Inspire33625562102, Propriétaire de La Cabane, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Bonjour, nous avons remarqué que vous avez laissé plusieurs avis négatifs volontairement pour nuir à notre restaurant. Vous utilisez plusieurs comptes différents sur TripAdvisor et nous avons obtenu plusieurs fois la même adresse IP qui nous permet de justifier cette réponse. Nous avons demandé à TripAdvisor d’effacer les avis illégitimes que vous aviez déjà posté beaucoup de fois sous différents pseudonymes. Il reste 6 avis maintenant sur notre page. Nous acceptons la critique positive et constructive mais pas la diffamation. Je vous prie de ne plus jamais poster un seul avis négatif diffamatoire ou le droit français pourra se retourner contre vous. Pour résoudre le problème, venez nous voir car vous êtes en colère et la raison de votre acharnement nous échappe.

Avis publié : 2 octobre 2018

Habitués depuis longtemps a l ancienne carte ( et aux anciens patrons, très charmants) c est vrai que cela change et pas dans le bon sens ... dommage pour un endroit qui vient de relancer !

les rillettes de maquereaux ( pour en faire maison) ne sont sans aucun intérêt culinaire,
dessert moyen, entrée moyenne, seul le plat que j ai mangé sort un peu du lot car pas courant. rapport qualité / prix => MEDIOCRE ! 32 E le menu
(entrée,plat,dessert)!

il y a beaucoup beaucoup mieux a 100 m et pour presque le même prix ! voila la recette pour perdre des clients jusque la habitués depuis plusieurs années !

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour, merci d’avoir donné votre avis sur Tripadvisor. Nous ne sommes pas l’ancien propriétaire et nous n’avons pas envie de proposer la même chose que celui-ci. Je constate qu’il s’agit surtout d’une affaire de goût sur votre remarque et pas le fait que nous ne savons pas cuisiner comme vous voulez le faire croire. Nos équipes sont des professionnels de la restauration et nous faisons notre métier avec passion, il est décevant de lire que vous les juger en une visite comme si vous étiez dans une émission de télévision culinaire. Je vous prie de croire en notre passion et notre savoir-faire et nous espérons vous revoir. La prochaine fois dites-nous en direct ce qui ne va pas et en plus cela nous permet de réagir et de vous faire vivre une meilleure expérience.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cabane ?