“Absolument rien à redire.”

L'Ecume des Jours
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Suce-sur-Erdre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Que dire d'autre que: parfait. La carte est relativement courte et de saison, les produits sont donc frais et locaux pour la plupart, les assiettes sont bien garnies, le service est fantastique. Le type de cuisine est un savant mélange de moderne et de gastronomique. Franchement, vous en aurez pour votre argent et je peux vous garantir que vous passerez un très bon moment!

Seul bémol, nous avons voulu y aller dimanche dernier mais ils sont fermés le dimanche!

Avis publié : 9 avril 2014

Carte courte de saison en toute fraîcheur.
les recettes de poissons sont remarquables.
Accueil trés souriant, trés professionnel.
Excellent conseil sur les vins.
Un rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 25 mars 2014

J'y suis allée plusieurs fois en diverses occasions et je n'ai jamais été déçue. La cuisine est très raffinée, moderne et le tout pour un prix très raisonnable. L'accueil est charmant. Une adresse à garder en tête pour toutes les occasions.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Dans un cadre moderne, une cuisine d'exception digne d'un gastronomique mais à prix doux.Nous avons été émerveillé par la qualité du service , le menu à moins de 30 euros , la déco et le professionnalisme bien au dessus de la moyenne dans cette catégorie de prix.
Bravo, nous reviendrons assurément.

Avis publié : 14 février 2014

C'est en train de devenir un de nos restaurants fétiches avec mon mari.
3 eme fois que nous venons y manger et jamais déçus. C'est pour nous une valeur sûre !
Un rapport qualité prix au top !
Toujours le petit amuse bouche avant de démarrer le repas. Le serveur parle superbement bien des vins qu'il sert en accord parfait avec les plats.
Un régal à chaque fois donc on reviendra !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Jours ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Ecume des Jours ?