“déçu”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

en famille
restaurant décevant avant on avait un conseil pour le vin par rapport au plat
maintenant service a la carte très cher service long
serveuse agréable
forte odeur de friture brûlée des l exterieur
nous le recommandons pas

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018

Vraiment déçu de mon dîner de jeudi dernier. Par malheur nous dinions avec un ami étranger. Je résume foie gras parfaits, l'onglet de notre invité coriace, nos dos de cabillaud cuisson limite trop cuits, le risotto franchement très cuit, presque de la bouillie.
Notre ami est Italien et il produit du riz rond dans la plaine du Po, il a été étonné de ce que nos cuisiniers obtenaient avec le riz italien.
J'espère que ce n'est qu'un mauvais jour.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Repas très bon mais qui manque un peu de raffinement et d originalité pour le prix.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

... j'ai trouvé que les produits manquaient un peu de noblesse. En effet j'aurai aimé trouvé une langoustine plutôt qu'une crevette dans mon entrée. Cependant nous avons très bien mangé, tout est frais et préparer maison.
Le rapport qualité-prix est moyen.

Avis publié : 5 mars 2018

L'accueil est agréable, Les plats sont très bons.
Les fauteuils servant d'assise ne sont pas très adaptés pour les personnes de moins de 1,65 m.
Autre petit bémol, le dimanche seule la carte est disponible ( en fait un menu déguisé )
Un peu cher.
Etant donné la qualité, nous y reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Jours ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique