“Une vrai surprise”
Avis sur L'apostrophe

L'apostrophe
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Suce-sur-Erdre
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant idéal pour une pause gourmande sur les bord de l'eau. La pause gourmande pour se détourner du quotidien. Se relaxer et profiter du paysage en dégustant de bon petits plats.
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Habitué des resto du midi
J ai découvert cette nouvelle adresse.
Une vrai surprise!
Le cadre est exceptionnel
La salle et la terrasse du restaurant domine le magnifique port de sucé sur erdre
La décoration est très soignée
L accueil est tout ce que j aime, conviviale, simple et sans chichi...
Les plats sont remarquablement exécutés
Un bistronome que je recommande

Avis publié : 16 juin 2014

après avoir fait le tour des restos hier (sans réservation avec la fête des pères ça a été coton de trouver une table disponible et, l'Apostrophe n'était pas complet et quel heureux hasard. au menu vsd 33 euros (entre plat dessert sans vin ni café) une belle surprise oeuf cocotte avec foie gras arrosé d'huile de truffe ou carpaccio d'espagon (nous sommes très fans de poissons crus), donc les entrés succulentes bien servies, du goût. On passe au plats sandre au beurre blanc avec coque et chorizo sur lit de lentilles servi dans une assiette bien creuse humm très fin copieux, il y avait aussi porcelet plus tradi mais tout antant exquis et puis est venu le moment des desserts avec une assiette gourmande euh très gourmande et un gateau type ganache sur lit gateau au whisky un délice... mais la surprise est venue dès l'entrée un lieu chic ou élégant mais pas guindé face au plan d'eau c'est un joli (peut être un peu pénible sur la terrasse car juste devant la rue) lieu avec un patron et une serveuse dont on sent qu'ils ont envie de partager donc je recommande vivement ce lien

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un beau cadre , bien décoré , bien exposé sur l'Edre
Le service est impeccable , la carte des vins est correcte
Les plats sont fins , le poisson comme la viande sont excellents
Les desserts sont recherchés
Je recommande vivement cet établissement !

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons testé ce nouveau restaurant : très bonne surprise. L'accueil était chaleureux; nous avons pris le menu "VSD" : très bon choix! Les produits sont frais et bien cuisinés. Nous reviendrons!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons testé ce nouveau restaurant un samedi soir. Le cadre et la vue sont superbes mais nous avons été déçus par le service, le repas et le prix : une personne en salle à servir alors que le restaurant était pratiquement complet. Beaucoup trop d'attente. Quant au plat : le carré d'agneau était correct mais l'accompagnement très médiocre : le risotto n'était pas bon et le gratin dauphinois très moyen. Dommage car le lieu est superbe mais cela ne fait pas tout. Pour le même prix il y a d'autres restaurants a Suce qui valent le détour.

Les voyageurs ayant consulté L'apostrophe ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'apostrophe ?