“Magie des vignes”

N° 1 sur 1 Hôtels à Clessé
etuz
“Magie des vignes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Chateau situé au milieu des vignes avec une belle piscine chauffée. Nous avons été surclassés dans une suite dans le château. Literie parfaite, une belle mezzanine avec canapés très confortables, SDB avec baignoire et douche.Qualité de l'accueil et du service. Le personnel est aux petits soins pour vous. Il fait juste un peu chaud dans les chambres lorsque les températures extérieures sont élevées. Néanmoins, le lieu étant très calme, vous pouvez ouvrir les fenêtres le soir pour faire rentrer la fraîcheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Troistorrents, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Magnifique endroit pour profiter de cette superbe région et de ses vins. Avons choisi l'appartement qui mélange efficacement charme à l'ancienne, modernité et confort. Il permet en outre de séjourner à trois couples d'amis comme cela était notre cas, en conservant une intimité agréable (chaque chambre a sa salle de bain). Très bon restaurant et cadre pittoresque. A conseiller.

Astuce pour la chambre : L'appartement mélange efficacement charme à l'ancienne, modernité et confort. Il permet en o...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons eu un coup de coeur pour cet endroit.

Le lieu est magnifique, au milieu des vignes, dans un cadre superbe. L'accueil y est de grande qualité avec un personnel gentil et très attentionné.

Les chambres sont récentes, modernes, avec notamment une mezzanine aménagée en coin salon. La décoration met bien en valeur la chambre et le rendu est superbe.

Le restaurant est d'une grande qualité avec de bons plats et de bons vins. Le petit déjeuner est également d'un très bon niveau.

Bref, nous ne regrettons qu'une chose, c'est de ne pas être restés plus longtemps.

Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi. Grand parking à l'extérieur du château, et même quelques places à l'intérieur.
Très bien accueillis, on nous dirige vers notre Suite Junior : tout est neuf et design, la vue de notre chambre donne sur les vignes, celle de la porte d'entrée sur la cour du château.
Dégustation des vins produits par le château très sympa : le sommelier est là pour tout bien nous expliquer, bonne ambiance.
Vient ensuite le repas : menu du Tinaillier, délicieux (le pigeon : exquis !) : les assiettes sont très bien présentées, le service impeccable, des grandes baies vitrées nous laissent une vue sur la cour éclairée du château.
Nous avons passé une très bonne nuit sans être dérangés par des bruits.
Au matin, le petit déjeuné est de qualité : jus de fruits frais, viennoiseries, saumon fumé, oeufs brouillés, bacon...etc. Il y a de quoi bien commencer la journée !
Bref ce fut un excellent moment passé dans ce château, je recommande et j'y retournerais !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Les chambres sont assez impersonnelles, et surtout très mal insonorisées !
En ce qui concerne le repas du soir, aucune surprise, hormis le dessert.... Le vin est assez chère, 40€ entrée de gamme pour un beaujolais....
Le personnel est correct....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Le cadre est agréable, le château magnifique, mais c'est la fin de la musique...
j'ai trouver ça très cher pour ce que c'est , c'est bon quand même mais sans plus.
Pas forcement local pour les vins , pas bio enfin bref
a vous devoir midi a votre porte .^.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Moux-en-Morvan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Grande chambre, Trop impersonnelle à mon goût, mais il en faut pour tout les goûts!! un peu cher pour une soirée étape sans repas du soir... un petit déjeuner à 18 euros et rien d'exeptionnel à ce prix..(déjà connuy meilleur à bien moins cher, mais nous sommes en bourgogne)...Sinon joli cadre et tranquilité assuré....manquerais prestations tels que sauna ou spa à ce tarif..... j'oubliais pas réussi à avoir du réseau dans la chambre, uniquement dans les communs.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Clessé ou ses environs
Château d'Igé
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Château de Besseuil ?

Informations supplémentaires concernant Château de Besseuil

Établissement : Château de Besseuil
Adresse: route du Rousset, 71260 Clessé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Clessé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clessé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Besseuil 4*
Etape incontournable de votre voyage en Bourgogne, cette belle demeure du XVIe siècle alliant charme et modernité vous accueille dans un cadre verdoyant pour vous offrir un séjour inoubliable et des instants privilégiés. Au cœur d’un vignoble de 3 hectares, à proximité d’une large palette d’activités sportives et de loisirs, le Château de Besseuil vous ouvre ses portes pour vous transformer en châtelain des temps modernes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Besseuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Besseuil Clesse
Chateau Besseuil