“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur En Germolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clessé
En Germolles
En Germolles a été ajouté à vos Favoris
savigny sur orge
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil particulièrement agréable dans cette belle demeure en fin de rénovation.
La grande chambre au calme absolu et un copieux petit déjeuner nous ont donné envie de revenir passer quelques jours du côté de Macon ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valentigney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette maison d'hôtes de caractère, très joliment rénovée. Tout a été quasiment parfait : accueil très sympathique des propriétaires avec une carte de la région nous indiquant les villages dignes d’intérêt (nombreux ... châteaux, églises romanes) et les restaurants de la région, chambres très spacieuses disposées dans la tour, autour du très bel escalier à vis, salon/salle à manger/kitchenette donnant sur une terrasse face au plan d'eau et jardin des plus agréables, même un ordinateur connecté en haut-débit à disposition (wifi également sur les 2 étages), pâtisseries maison à tous les petits-déjeuners ...
Grâce à la générosité de nos hôtes, nous avons même profité des produits du jardin potager : tomates (goût d'antan retrouvé !) , basilic, mirabelles ... même des œufs directement du poulailler !
Nous occupions les 3 chambres, donc le coin cuisine/salle à manger/terrasse était tout à nous ... l'idéal ! Bref, nous nous sentions un peu comme chez nous et avons organisé là plus de repas que prévu.
Expérience à renouveler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beaumont Pied de Boeuf- France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très belle "maison forte" bourguignonne agréablement rénovée avec un escalier central du fin XV ème s., magnifique. Les chambres sont belles ; nous avons occupé la verte ,très spacieuse dotée d' un lit immense. La jaune a gardé un style d'époque avec un très haut plafond et une poutre énorme.Le jardin est très fleuri, reposant et bien équilibré. Les petits déjeuners sont généreux et agrémentés de confitures et de gâteaux maison appétissants.
Gilles et Joëlle se sont montrés attentifs à nos moindres désirs et ont été de bon conseil pour nos excursions et la découverte de bonnes tables
Bref, une étape de quatre nuits réussie avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une excellente adresse pour les amoureux de la région, à visiter en voiture ou en vélo (proche de la Voie Verte, des circuits vélo en Bourgogne ou Beaujolais). Excellent point de départ pour découvrir le patrimoine culturel, architectural et gastronomique.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et amabilité sans faille, aux petits soins pour les hôtes.
Petits déjeuners plus que parfaits. Cadre enchanteur, décoration soignée : rien à redire.
Vraiment à recommander pour une halte ou pour un long séjour (cuisine à dispo suffisante°.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clessé ou ses environs
Château d'Igé
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 9 sur 29 à Mâcon
Le Clos de Clesse
Le Clos de Clesse
N° 1 sur 2 à Clessé

Vous connaissez En Germolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant En Germolles

Établissement : En Germolles
Adresse: route de Germolles, 71260 Clessé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Clessé
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Clessé
Dans une ancienne maison-forte du XIII siècle, au coeur du vignoble du Viré-Clessé, Joëlle et Gilles vous proposent trois chambres spacieuses desservies par un escalier à vis. Nous serons ravis de vous faire découvrir notre jardin d'agrément aménagé autour d'un petit plan d'eau De Germolles vous avez accès aux chemins de randonnées pédestres et équestres qui vous feront découvrir notre région. ... plus   moins
En Germolles Clessé, Bourgogne