“Fantastique !”
Avis sur En Germolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clessé.
En Germolles
Genève, Suisse
“Fantastique !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

On a adoré séjourner dans ce petit château au Sud de la Bourgogne. Les propriétaires sont super sympa, pleins de petit conseils pour visiter au mieux la région. Un petit déjeuner riche et avec des produits fait maison. On a passé un excellent week-end.

Astuce pour la chambre : Nous avons sejourné dans la chambre jaune, excellent choix!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Dans ce bâtiment à l'architecture XVI eme raffinée dont la tour surplombe la vallée, Gilles nous a accueillies avec une gentillesse et une générosité réelles. Sur ses conseils, autour d'un charmant petit déjeuner nous avons fait une magnifique randonnée et avons découvert les bonnes tables de la région.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Gilles, le propriétaire de cette grande maison bourguignonne rénovée avec soin.
Très grande chambre avec salle de bains spacieuse.
Petits-déjeuners de qualité avec confitures et clafoutis maison !
Et Gilles est intarissable sur la région, il saura sans aucun doute vous proposer le meilleur des environs !

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Faire étape près de Mâcon...pour pouvoir aller dîner chez "Pierre". C'est ce qui nous a amené, par hasard, En Germolles ...
A peine arrivés, nous savions que nous y reviendrions pour un séjour un peu plus long...
Le cadre, l'accueil, la grande chambre, le confort, le calme, la proximité de Mâcon, le petit-déjeuner: tout fut plus que parfait.
Que dire de plus ? Finalement, rien : tout est dit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
savigny sur orge
Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil particulièrement agréable dans cette belle demeure en fin de rénovation.
La grande chambre au calme absolu et un copieux petit déjeuner nous ont donné envie de revenir passer quelques jours du côté de Macon ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valentigney, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette maison d'hôtes de caractère, très joliment rénovée. Tout a été quasiment parfait : accueil très sympathique des propriétaires avec une carte de la région nous indiquant les villages dignes d’intérêt (nombreux ... châteaux, églises romanes) et les restaurants de la région, chambres très spacieuses disposées dans la tour, autour du très bel escalier à vis, salon/salle à manger/kitchenette donnant sur une terrasse face au plan d'eau et jardin des plus agréables, même un ordinateur connecté en haut-débit à disposition (wifi également sur les 2 étages), pâtisseries maison à tous les petits-déjeuners ...
Grâce à la générosité de nos hôtes, nous avons même profité des produits du jardin potager : tomates (goût d'antan retrouvé !) , basilic, mirabelles ... même des œufs directement du poulailler !
Nous occupions les 3 chambres, donc le coin cuisine/salle à manger/terrasse était tout à nous ... l'idéal ! Bref, nous nous sentions un peu comme chez nous et avons organisé là plus de repas que prévu.
Expérience à renouveler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beaumont Pied de Boeuf- France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très belle "maison forte" bourguignonne agréablement rénovée avec un escalier central du fin XV ème s., magnifique. Les chambres sont belles ; nous avons occupé la verte ,très spacieuse dotée d' un lit immense. La jaune a gardé un style d'époque avec un très haut plafond et une poutre énorme.Le jardin est très fleuri, reposant et bien équilibré. Les petits déjeuners sont généreux et agrémentés de confitures et de gâteaux maison appétissants.
Gilles et Joëlle se sont montrés attentifs à nos moindres désirs et ont été de bon conseil pour nos excursions et la découverte de bonnes tables
Bref, une étape de quatre nuits réussie avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Clessé ou ses environs
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 2 à Fleurville

Vous connaissez En Germolles ?

Informations supplémentaires concernant En Germolles

Établissement : En Germolles
Adresse: route de Germolles, 71260 Clessé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Clessé
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Clessé
Dans une ancienne maison-forte du XIII siècle, au coeur du vignoble du Viré-Clessé, Joëlle et Gilles vous proposent trois chambres spacieuses desservies par un escalier à vis. Nous serons ravis de vous faire découvrir notre jardin d'agrément aménagé autour d'un petit plan d'eau De Germolles vous avez accès aux chemins de randonnées pédestres et équestres qui vous feront découvrir notre région. ... plus   moins
En Germolles Clessé, Bourgogne