“Mauvaise suprise attention”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nages.
Camping Rieumontagne
“Mauvaise suprise attention”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce camping ne merite pas ses 4 étoiles manque d'entretien des allées, piscine trop petite non chauffée chemin d'accès de pavés tout déformé.
Manque d'animation
superrette fermé
mini club 1 seul animateur et club ado inexistant. Sauna et spa a part du camping. Pas de supermarché seulement 1 petit casino à 15 km.camping déconseillé domage car belle région.

• Séjour du juillet 2013

Sens, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes partis avec Last Minute.com qui promet plein d'activités, hors en arrivant, il n'y a rien à faire dans ce coin perdu ! Et le camping est minable, nous avons eu aussi la désagréable sensation d'humidité en se levant et surtout de froid, il faisait seulement 2 degrés dehors et peut-être entre 8 et 10 dedans, un seul petit chauffage pour tout le chalet et des coupures de courant intempestives ! Nous sommes donc partis plus tôt que prévu. Je préfère être au chaud chez moi que dans ce chalet soit-disant 4 étoiles qui n'en mérite même pas une : isolation insuffisante, le sol qui prend l'eau à côté de la douche, des araignées, j'ai des photos à l'appui... A EVITER !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nages

marignane
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une semaine avec des enfants ,les mobilhome sont grands et bien agencés chauffés surtout avec la météo pourrie on a apprecie à 2 minute du lac ,les commerces sont un peu loin sachez le !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Monsempron-Libos, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Camping ne méritant pas ses 4 étoiles. Accès aux bungalows et abords dans un état lamentable, sale, plus proche du dépôt d'ordures que d'un cadre de vacances. Location sans système de ventilation : au réveil, vêtements, draps, serviettes de toilette chargés d'humidité; boiseries intérieures moisies. L'eau tombe directement du toit sur le sol à l'extérieur. Aucun service pour le client : pas d'animation, épicerie fermée, même pas de dépôt de pain. Site à la limite de la dangerosité pour les enfants, semble en voie d'abandon. Attention : photos trompeuses sur le site du camping! Dommage, car la région et l'environnement (lac du Laouzas, Monts de Lacaune) valent le détour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sauveterre de Rouergue, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Ma femme et moi à la retraite, avons décidé d’acheter un mobil home de chez village center et de le placer au camping Rieumontagné, d’une part parce que nous sommes des mordus de camping et que nous avons quasiment fait tous les campings de France et d’autre part parce qu’il y a 35 ans nous nous sommes rencontrés dans la région de Tarn-Nages. Nous avons profité de NOTRE Mobil Home cet été pour la première fois et c’est incroyable ce que nous en sommes fière ! C’était notre rêve ! Nous ne sommes vraiment pas déçu ni de notre achat, ni de notre emplacement.
N’hésitez pas à contacter village center mobil home pour acheter votre propre mobil home, ils sont super et propose différentes possibilités de paiements et surtout ils sont partout en France et donc on peut bien profiter de la carte Nomade.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

nous étions 2 adultes a partir pour 10 jours en mobil home 4/6 personnes(en septembre donc hors periode scolaire)
accueil irréprochable un personnel a l'écoute très disponible.
camping très calme très nature les mobil home sont en très bonne état et pas trop les uns sur les autres.
IL y a une office de tourisme juste a coté (près du lac) où l'on trouve toute la documentation voulue et aussi un spa (jaccuzzi sauna) privatif a un prix très abordable (acceuil très sympathique)
séjour a conseillé a tous les amoureux de la nature et du calme
petite remarque la piscine n'est pas chauffée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Premier séjour dans ce camping pour nous (2 adultes + 4 enfants). Je cite les qualités de l'hébergement (mobil home quasi neuf, emplacement spacieux et bien situé), espace aquatique très grand avec sa plage amenagé de transats, propreté, qualité des animations (soirées spectacles très sympas…) Surtout, on ressent chez l'équipe du camping, la volonté de satisfaire le client 100% (nous avons été interrogés lors du séjour par un membre de l'équipe venu nous voir exprès au mobil home pour faire le point après quelques jours. A signaler aussi la superette est à un prix abordable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nages ou ses environs
Logis Le Relais de Fusies
N° 4 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout
Les Rives Du Lac Du Laouzas
Les Rives Du Lac Du Laouzas
N° 1 sur 2 à Nages

Vous connaissez Camping Rieumontagne ?

Informations supplémentaires concernant Camping Rieumontagne

Établissement : Camping Rieumontagne