“Une très très bonne adresse”

frederique jomier
Avis publié: 22 août 2012

C'est la 2ème fois que nous y passons 1 nuit avec nos 2 filles et ce n'est que du bonheur! Vue imprenable sur le Viaduc!
L'acceuil est des plus gentil et on espère que cette adresse restera toujours aussi conviviale!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour frederique jomier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Nous avons été reçu dans un lieu exceptionnel, un village à flanc de falaises, une maison originale, en pierre, superbe...tout est décoré avec goût, notre chambre la bergerie était somptueuse! Elle avait d ailleurs plus d une suite que d une chambre! Terrasse privative avec chaises longues et table...le petit déjeuner était délicieux, servi sur une terrasse avec vue sur le viaduc, le Tarn...quelle beauté!!! Nous avons payer 75 euro pour 2 et petits déjeuners compris!!! Philippe et François les propriétaires sont très serviables et agréables! Bonne chance à eux pour la suite de leur aventure! Ils ont malheureusement vendu la maison mais les nouveaux propriétaires vont exercer de la même façon donc n hésitez pas à aller séjourner dans cette perle!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 10 juin 2012

Un lieu enchanteur avec des maîtres de maison géniaux, présents, mais discrets, affables.
Très belles chambres spacieuses, avec des salles de bains superbes, d'une propreté irréprochable.
Surtout ne pas faire l'impasse sur la table d'hôte qui est d'une très grande qualité.
Idéalement situé pour visiter Millau et ses alentours.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci François et Philippe pour votre accueil et votre gentillesse.
Martine et Daniel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

situé dans un joli petit village, un gite merveilleux avec une vue..... , une superbe décoration, un accueil chaleureux et très agréable, surtout ne pas hésiter si vous êtes de passage en couple, en famille, entre amis ou autre, il faut vous y arrêter vous ne le regretterez pas, tout y est réuni pour un séjour que vous n'oublierez pas.

je remercie Philippe et François pour leur gentillesse, leur humour.

PS : je conseille également la table, vous serez agréablement surpris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Un accueil impeccable : une chambre à la décoration de très bon goût, extrêmement propre, où l'on sent que le moindre détail a été soigné. Quant à la table d'hôte, nous avons été charmés autant par les mets servis que par l'amicale sincérité de nos hôtes. La bâtisse en elle-même a été restaurée de façon remarquable. Une excellente adresse !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Pour qui veut voir le viaduc de Millau dans toute sa splendeur, rayonner dans la région ou trouver une halte agréable proche de l'A75, La Terrasse de Peyre est un endroit absolument idéal. L'accueil réservé à notre petite famille (enfants de 2 et 5 ans) était tout simplement parfait et nos hôtes d'une extrême gentillesse.La chambre était calme, agréable et spacieuse et les parties communes (dont la magnifique terrasse) extrêmement "cosys". Peyre, labellisé "plus beau village de France" est par ailleurs un très charmant village à flanc de falaise. A recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2011

Je n'ai pas grand chose à ajouter ,tout est déjà dit,et très bien dit,....il ne me reste qu'à confirmer.
Merci encore Philippe et François pour cette soirée en votre compagnie,dans la joie et la bonne humeur, que nous ne sommes pas prêtes d'oublier.
Tout était parfait ....,ne changez rien!,pour notre plus grand bonheur et pour tout ceux qui auront le plaisir de séjourner dans vôtre demeure,car ce n'est que du plaisir,pour les yeux ,les papilles....etc
A découvrir sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Compregnac ou ses environs
Hôtel des Causses
Hôtel des Causses
N° 3 sur 17 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 10 sur 17 à Millau
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 4 sur 17 à Millau

Vous connaissez frederique jomier ?

Informations supplémentaires concernant frederique jomier

Adresse: rue de la garde-PEYRE | Peyre, 12100 Compregnac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Compregnac
Petit déjeuner inclus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Compregnac
Catégorie de prix : 83 € - 149 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La terrasse de Peyre est une maison du 18ème entièrement restaurée par des artisants qualifiés. venez à Peyre, l'un des plus beaux villages de France, découvrir un vrai coin de Paradis! Proche de Millau, nous vous accueilleront dans nos chambres d'hôtes aux vues exceptionnelles donnant sur la vallée du Tarn et sur le Viaduc de Millau. Un cadre unique et original et un accueil comme chez des amis ! 5 chambres d'hôtes chez l'habitant, RDC et 1er étages, ds village classé, accès par ruelles piétonnes. 2 ch. 2 pers. et 3 ch. 2/3 pers., salles d'eau/bains et wc privés, accès indép., salle à manger et salon communs (bibliothèque, canapés, fauteuils, TV,), patio, terrasse couverte,salon de jardin, parking privé. Réduction pour séjour. Taxe de séjour. De la terrasse couverte, une vue imprenable sur les environs ainsi que du patio, un lieu de tranquillité et de repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de frederique jomier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrasse De Peyre Compregnac
Frederique Jomier Compregnac, Aveyron