“Des chambres d'hotes merveilleuses avec des gens formidables” 5 5 étoiles
Avis sur frederique jomier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Compregnac
frederique jomier
frederique jomier a été ajouté à vos Favoris
Cugnaux, Midi-Pyrenees, France
“Des chambres d'hotes merveilleuses avec des gens formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes partis 3 couples d'amis.C'était la première fois que je partais en chambre d'hote et j'étais un peu hésitante c'est aussi la 1ere fois que j'écris un avis. J ai été émerveillé par cet endroit tout est magnifique, propre, décoré avec goût.Nous avons fait la connaissance de la petite famille de Frédérique et Michel et quel bonheur qu'il existe encore des gens aussi simples et adorables avec un accueil ou on se sent vite à l'aise. L'apéro, le repas et le petit déjeuner étaient excellents. Je vous recommande cet endroit sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Village troglodyte très sympa...
Vue exceptionnelle sur LE VIADUC depuis notre chambre "La Vallée" et la terrasse.
Accueil magnifique même avant 17h...
Belle chambre confortable...
Apéro, souper et petit-déjeuner haut de gamme...
Des hôtes de grande classe...
A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est la 2ème fois que nous y passons 1 nuit avec nos 2 filles et ce n'est que du bonheur! Vue imprenable sur le Viaduc!
L'acceuil est des plus gentil et on espère que cette adresse restera toujours aussi conviviale!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été reçu dans un lieu exceptionnel, un village à flanc de falaises, une maison originale, en pierre, superbe...tout est décoré avec goût, notre chambre la bergerie était somptueuse! Elle avait d ailleurs plus d une suite que d une chambre! Terrasse privative avec chaises longues et table...le petit déjeuner était délicieux, servi sur une terrasse avec vue sur le viaduc, le Tarn...quelle beauté!!! Nous avons payer 75 euro pour 2 et petits déjeuners compris!!! Philippe et François les propriétaires sont très serviables et agréables! Bonne chance à eux pour la suite de leur aventure! Ils ont malheureusement vendu la maison mais les nouveaux propriétaires vont exercer de la même façon donc n hésitez pas à aller séjourner dans cette perle!

• Séjour du août 2012
Chalon sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un lieu enchanteur avec des maîtres de maison géniaux, présents, mais discrets, affables.
Très belles chambres spacieuses, avec des salles de bains superbes, d'une propreté irréprochable.
Surtout ne pas faire l'impasse sur la table d'hôte qui est d'une très grande qualité.
Idéalement situé pour visiter Millau et ses alentours.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci François et Philippe pour votre accueil et votre gentillesse.
Martine et Daniel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

situé dans un joli petit village, un gite merveilleux avec une vue..... , une superbe décoration, un accueil chaleureux et très agréable, surtout ne pas hésiter si vous êtes de passage en couple, en famille, entre amis ou autre, il faut vous y arrêter vous ne le regretterez pas, tout y est réuni pour un séjour que vous n'oublierez pas.

je remercie Philippe et François pour leur gentillesse, leur humour.

PS : je conseille également la table, vous serez agréablement surpris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un accueil impeccable : une chambre à la décoration de très bon goût, extrêmement propre, où l'on sent que le moindre détail a été soigné. Quant à la table d'hôte, nous avons été charmés autant par les mets servis que par l'amicale sincérité de nos hôtes. La bâtisse en elle-même a été restaurée de façon remarquable. Une excellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Compregnac ou ses environs
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 2 sur 18 à Millau
Millau Hotel Club
Millau Hotel Club
N° 13 sur 18 à Millau

Vous connaissez frederique jomier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant frederique jomier

Établissement : frederique jomier
Adresse: rue de la garde-PEYRE | Peyre, 12100 Compregnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Compregnac
Petit déjeuner offert Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Compregnac
La terrasse de Peyre est une maison du 18ème entièrement restaurée par des artisants qualifiés. venez à Peyre, l'un des plus beaux villages de France, découvrir un vrai coin de Paradis! Proche de Millau, nous vous accueilleront dans nos chambres d'hôtes aux vues exceptionnelles donnant sur la vallée du Tarn et sur le Viaduc de Millau. Un cadre unique et original et un accueil comme chez des amis ! 5 chambres d'hôtes chez l'habitant, RDC et 1er étages, ds village classé, accès par ruelles piétonnes. 2 ch. 2 pers. et 3 ch. 2/3 pers., salles d'eau/bains et wc privés, accès indép., salle à manger et salon communs (bibliothèque, canapés, fauteuils, TV,), patio, terrasse couverte,salon de jardin, parking privé. Réduction pour séjour. Taxe de séjour. De la terrasse couverte, une vue imprenable sur les environs ainsi que du patio, un lieu de tranquillité et de repos. ... plus   moins
Hotel La Terrasse De Peyre Compregnac
Frederique Jomier Compregnac, Aveyron