“Lieu de rêve”

frederique jomier
Saint-Sever, France
“Lieu de rêve”
Avis écrit le 18 août 2014

Difficile de faire mieux : des chambres spacieuses et superbement décorées (dignes d'une revue de décoration intérieure) dans un village tout aussi superbe, un accueil chaleureux et une vue superbe sur le viaduc de Millau. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.avec un propriétaire très bienveillante et disponible. Le prix au vu du lieu et de la qualité est très doux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
Avis écrit le 22 août 2013

belle maison , dans ce petit village de tout beauté ,nous avions la chambre "" la grange"" très
spacieuse et original , petit déjeuné copieux 'avec pains spéciaux ,confiture maison, servis sur la terrasse avec une vue magnifique sur le viaduc , et le Tarn , la propriétaire Frédérique est a nos petits soins , et de bon conseil pour restos , ou pour des visites , on a l’impression de se trouver dans notre maison familiale , tout en ayant notre intimité
nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Millau, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

bonjour,
juste un mot pour prévenir les visiteurs que malgré le fait qu'il y ai noté
" désolé mais nous ne pouvons pas donner de disponibilité pour cet établissement" il faut téléphoner tout de même car la propriétaire avait encore de la place !

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Superbe maison, dans ce beau village, au calme, rénovée avec beaucoup d'idées et de goût. Plein de petits détails dans la décoration des chambres leur donnent beaucoup de charme. La vue sur le Tarn et le viaduc de Millau est certainement une des meilleures. L'accueil est souriant , Madame est toujours à la disposition des clients et excellente conseillère. Les petits déjeuners copieux avec des jus de fruits tout frais. La table d'hôtes vaut le détour. Pour résumer et pour nous tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre provençale pour la vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St clément des levees
Avis écrit le 22 juin 2013

Havre de paix magique meublé avec goût,très belles chambres spacieuses,table d'hôte de qualité.
Accueil exceptionnel des propriétaires d'une très grande gentillesse et aux petits soins.
De plus une belle terrasse pour y prendre ses repas avec une très belle vue sur le viaduc de Millau .

Que du bonheur.j'y reviendrai avec plaisir

Joseline et serge

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes partis 3 couples d'amis.C'était la première fois que je partais en chambre d'hote et j'étais un peu hésitante c'est aussi la 1ere fois que j'écris un avis. J ai été émerveillé par cet endroit tout est magnifique, propre, décoré avec goût.Nous avons fait la connaissance de la petite famille de Frédérique et Michel et quel bonheur qu'il existe encore des gens aussi simples et adorables avec un accueil ou on se sent vite à l'aise. L'apéro, le repas et le petit déjeuner étaient excellents. Je vous recommande cet endroit sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Village troglodyte très sympa...
Vue exceptionnelle sur LE VIADUC depuis notre chambre "La Vallée" et la terrasse.
Accueil magnifique même avant 17h...
Belle chambre confortable...
Apéro, souper et petit-déjeuner haut de gamme...
Des hôtes de grande classe...
A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Compregnac ou ses environs
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 4 sur 17 à Millau
Hericlea Hotel Sport
Hericlea Hotel Sport
N° 11 sur 17 à Millau

Vous connaissez frederique jomier ?

Informations supplémentaires concernant frederique jomier

Établissement : frederique jomier
Adresse: rue de la garde-PEYRE | Peyre, 12100 Compregnac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Compregnac
Petit déjeuner inclus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Compregnac
La terrasse de Peyre est une maison du 18ème entièrement restaurée par des artisants qualifiés. venez à Peyre, l'un des plus beaux villages de France, découvrir un vrai coin de Paradis! Proche de Millau, nous vous accueilleront dans nos chambres d'hôtes aux vues exceptionnelles donnant sur la vallée du Tarn et sur le Viaduc de Millau. Un cadre unique et original et un accueil comme chez des amis ! 5 chambres d'hôtes chez l'habitant, RDC et 1er étages, ds village classé, accès par ruelles piétonnes. 2 ch. 2 pers. et 3 ch. 2/3 pers., salles d'eau/bains et wc privés, accès indép., salle à manger et salon communs (bibliothèque, canapés, fauteuils, TV,), patio, terrasse couverte,salon de jardin, parking privé. Réduction pour séjour. Taxe de séjour. De la terrasse couverte, une vue imprenable sur les environs ainsi que du patio, un lieu de tranquillité et de repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de frederique jomier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrasse De Peyre Compregnac
Frederique Jomier Compregnac, Aveyron