“Séjour en Provence verte”
Avis sur Lavandaline

Lavandaline
Alés
“Séjour en Provence verte”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 4 jours de détente et de découverte dans cette jolie maison d'hôtes,parfaitement tenue sous toutes les coutures par des personnes remaquables dotées d'une gentillesse et d'une grande humilité...un seul mot "merci"!

Astuce pour la chambre : De Lys à Coquelicot en passant par l'Aromatique toutes les chambres sont décorées harmonieusemen...

Voyage solo
Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour nous habitués des chambres d'hôtes, Lavandaline est proche de l'excellence. Situation et vue superbes, chambres spacieuses et harmonieuses, sobrement décorées, excellente literie, salle d'eau avec tout le confort souhaitable, jardin en osmose avec le paysage, grande piscine.
Homme aux multiples talents Patrick, non content d'avoir construit de ses mains sa maison, secondé pour la décoration par Véronique, propose aussi une table d'hôtes. Il fait une cuisine variée et savoureuse aux accents méditerranéens et de délicats desserts, le tout dans une ambiance joyeuse, conviviale et cosmopolite.
Merci à Patrick et Véronique pour leur générosité et leur disponibilité constante.
Quelques petits détails de finition à faire, dont on a pu discuter. Une petite main courante dans les parties accidentées du terrain serait la bienvenue.
Une adresse rare à recommander sans hésiter, même si on aimerait la garder pour soi tout seul !

Hyères, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine et avons particulièrement apprécié l'accueil, le site, le calme et la cuisine. Les chambres sont confortables, récentes et bien entretenues, la piscine est grande et permet de nager.
Nous avons passé de très bon moment lors des repas, très conviviaux avec beaucoup d'échanges avec nos hôtes et les autres convives. Patrick est très prévenant, très disponible, toujours prêt à renseigner sur la région et les curiosités, et sa cuisine, fait maison, est excellente.
Nous reviendrons avec plaisir, ce séjour nous a fait beaucoup de bien...

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée ont une petite terrasse bien agréable
Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout est dans le titre !! "Court séjour" en amoureux en mai dernier mais "longs souvenirs" quant à cette destination plus que dépaysante !
Un accueil chaleureux, des attentions et anecdotes à chaque repas : merci à Patrick et Veronique, nos hôtes.
A savoir : Lavandaline fête son 1ère anniversaire cet été. Il reste des finitions extérieures à faire mais quand on connaît l'histoire de la maison on oublie (Patrick a construit tout seul la bâtisse, la faïence de la piscine et des SDB est "fait-maison"...etc)

Le plus: le fils et la belle-fille de l'hôte sont en train d'ouvrir un restaurant semi-gastronomique dans les environs. Nous avons eu l'honneur de goûter un dessert : divin !
Nous savons d'ores et déjà où sera notre prochaine destination pour se ressourcer :-)

A bientôt !!
Anne-Sophie & Pierre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil savoir vivre disponibilité
Mais aussi une cuisine sans cesse renouvelée
Et les produits locaux et du jardin
Et les chambres avec vue sur la tranquillité verte et ensoleillée de Provence
En bref, merveilleux séjour - 9 jours
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un bon moment convivial et douillé au moment des repas grâce à la qualité des préparations mais aussi à une jolie rencontre d'autres hôtes. Le dîner est savoureux: fait maison et on voit l'envie de satisfaire l'hôte. Petit déjeuner idem. Patrick est très agréable, disponible faisant tout pour qu'on se sente bien. La chambre est confortable et inspire la sérénité. Petit coucou de Nael qui a été ravi lui aussi!

• Séjour du mars 2014
Rueil malmaison
Avis écrit le 31 janvier 2014

Bel accueil chaleureux. Les propriétaires sont charmants!!! Notre chambre était magnifique, le cadre fort joli.
Nous avons aussi profité de la table d hôtes. Très conviviale et et délicieuse.
Belle piscine agréable.
Petit déjeuner excellent

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Entrecasteaux ou ses environs
Lou Cigaloun Hotel
N° 1 sur 4 à La Motte
Le Mas de Cotignac
Le Mas de Cotignac
N° 1 sur 12 à Cotignac

Vous connaissez Lavandaline ?

Informations supplémentaires concernant Lavandaline

Établissement : Lavandaline
Adresse: Adrech de Sainte-Anne, 83570 Entrecasteaux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Entrecasteaux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Entrecasteaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavandaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lavandaline Entrecasteaux, Var