“Magnifique” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai visité plusieurs fois la maison de George Sand. Que l'on soit un passionné de l'auteur ou tout simplement curieux, on est captivés par son univers. On se rend compte à quel point cette femme était en avance sur son temps (par exemple, dans la cuisine).
La guide fait vivre les lieux, raconte comme si elle avait vécu ici, on a l'impression que nous sommes des privilégiés le temps de la visite.
Mon neveu de 8 ans a adoré et ne s'est pas ennuyé.
Le tout est agrémenté d'anecdotes, de petites histoires, et la guide répond à toutes nos questions. Finir la visite par le tour du domaine, avec la sépulture de l'auteur, et on a l'impression que l'on a voyagé dans une petite bulle d'histoire durant un temps. A voir absolument si vous passez par la région.

Visité en juillet 2014

Angers, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Agréable visite avec une guide captivante”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En ce lieu d'inspirations et références littéraires , une guide nous a fait partager sa passion et découvrir les visiteurs célèbres de cette charmante demeure.Un cadre paysagé d'exception et chargé d'histoire.

Visité en août 2014
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une visite effectuée par un guide très agréable et passionnante... Nous avons l'impression que George Sand vient tout juste de quitter la maison....ou va apparaître dans son cabinet de travail. Un lieu chargé d'émotion et d'histoire. Tout simplement superbe

Visité en juillet 2014
Cesson, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Magnifique visite
Guide passionnée
Très belle demeure authentique bien conservée le parc est magnifique
Ne pas oublier de voir les marionnettes au dessus de la boutique

Visité en août 2014
Gueret, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Visite guidée de la maison de Georges très intéressante. Au fil de la visite de la maison de Nohant, pièce après pièce, le guide retrace la vie de Georges Sand et celles de tous les grands écrivains, musiciens accueillis à Nohant. Et puis, le jardin à ne pas manquer.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison de George Sand ont aussi consulté

Sainte-Sévère-sur-Indre, Indre

Vous connaissez Maison de George Sand ? Partagez vos expériences !