“Bof bof”

La Grange
Tours, Centre, France
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

D'apparence les chambres sont sympathiques, un effort est fait sur la décoration mais la literie est vieillissante, la douche avec un réceptacle en plastique a vécu, le rouleau de papier toilette est posé là où on trouve faute de support. L'accueil très commercial manque de chaleur. La table de la salle à manger trop petite pour accueillir l'ensemble des hôtes au petit déjeuner où on est prié de chuchoter pour ne pas réveiller toute la maisonnée avant 8h30 ou pour ne pas casser les oreilles à notre hôtesse...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montereau-Fault-Yonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil très chaleureux, chambres joliment décorées, une maison entourée d'un jardin riche et bien entretenu, on a presque l'impression d'arriver chez des amis. Le petit-déjeuner est copieux, confitures maison incluses, et est servi dans une pièce dotée d'une grande baie vitrée, ce qui permet de profiter du soleil dès le matin. Une très belle expérience!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Une escale sur la route des vacances si agréable que nous nous y sommes arrêtés de nouveau au retour !
Une grange typique merveilleusement restaurée et parfaitement équipée, un jardin adorable, des chambres dignes d'un cottage anglais, l'accueil charmant et la disponibilité des propriétaires (même à une heure très avancée), un petit déjeuner parfait, sans oublier une propreté irréprochable, en font une halte excellente au pays de George Sand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Très très bon accueil de la part de Mme et Mr Bahi, cette chambre d'hôte est vraiment très agréable, on a presque l'impression d'arriver chez des amis. Notre chambre était parfaite aussi bien au niveau de la literie que de la salle de bain. Nos hôtes fournissent même les serviettes ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et c'est bien dommage car on aurait aimé rester plus longtemps. Je recommande cette chambre d'hôte car elle est parfaite pour découvrir les différents châteaux et spécialités de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Embourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passés une bonne nuit dans vos chambres d' hôtes. Très propres et bien décorées. Espace jardin très grand, bien fleuri et agréable, petit déjeuner copieux et hôte très sympa et accueillant. Vaut le détour!!!

Les Belges de LIEGE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cambridge, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bon petit B&B à Nohant (plutôt que Vic). A proximité de toutes les choses concernant George Sand. Une charmante grange reconvertie, petit-déjeuner généreux et un hôte excellent et accueillant. Resté deux nuits dans une adorable chambre, spacieuse, aérée et lumineuse. Vivement recommandé pour un court séjour dans la région.

Voir également ces hébergements à Nohant-Vic ou ses environs
Hotel du Lion d'Argent
N° 2 sur 3 à La Châtre-Nohant
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 1 sur 6 à La Châtre-Nohant

Vous connaissez La Grange ?

Informations supplémentaires concernant La Grange

Établissement : La Grange
Adresse: impasse de l Eglise, 36400 Nohant-Vic, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Nohant-Vic
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nohant-Vic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.