Avis publié : 24 août 2017

Accueil très sympa. Superbe jardin bien entretenu.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'en profiter.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Décoration et propreté parfaite pour la chambre et la salle de bains.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2017

Un accueil très sympathique, un petit déjeuner délicieux (je ne comprends pas les critiques faites dans d'autres avis) avec des gâteaux maison savoureux, des conseils pertinents. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes. En prime : juste en face de l'église de Vic et des magnifiques fresques !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

Super accueil, chambre très agréable et très propre, petit déjeuner copieux.
Le matelas est un peu mince, et la douche est un peu bruyante.
Pas de problème pour se garer.
Pour les fans de Georges SAND, sa maison est à très proche!!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015

De l'accueil cordial à la chambre accueillante,le cadre sympathique et bien entretenu,le petit déjeuner copieux, c'est un véritable plaisir de se prélasser en ce lieu calme et reposant .Dans le cadre des concert de Nohant, cela contribue au bien- être de la soirée.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2014

Dès l'accueil, extrêmement commercial et peu chaleureux, on sent que tout dans ce B&B est là pour l'économie de moyens. Des boissons 1er prix de chez Leader Price au pain du petit déjeuner. D'apparence, les chambres et la maison pourraient donner le change, mais seulement si l'on n'y séjourne pas. L'éclairage dans la salle de bain est extrêmement faible, à l'inverse, pas de volet à la fenêtre. C'est tout l'un ou tout l'autre.
La literie a vraiment vécu, et mon amie et moi même avons toutes les deux eu des piqûres de puce.
Par ailleurs, les chambres sont très mal insonorisées, et il faut éviter de faire du bruit le matin au petit déjeuner pour ne pas déranger les autres.
L'hôtesse n'est absolument pas intéressée par la vie locale, ne nous a même pas conseillé l'église magnifique qui jouxte la maison, ni la Festovillage, pourtant extrêmement agréable, qui se déroulait à Nohant même. A noter que le gîte est à Vic et non à Nohant.
A éviter, quitte à faire un peu plus de route.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis