“Agréable”

Auberge de la petite fadette
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Nohant-Vic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Après la visite de la maison de George Sand, nous avons pris le thé à "la petite Fadette" .....
Accueil sympathique, un bon feu de cheminée , du thé bien chaud .... tout était réuni pour se sentir bien en cet fin d'après-midi pluvieuse...

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2018

Nous étions invités dans ce lieu pour fêter un anniversaire, tout était mauvais, jusqu'au personnel complètement incompétant.Je pense que si nous n'avions pas été invités nous n'aurions même pas fini le repas.

Avis publié : 20 octobre 2017

Poisson sec épinard fade dessert sans fantaisie prixçtout à fait excessif
Restauraut aveviter absolument

Avis publié : 20 octobre 2017

Décor extérieur et intérieur très joli. Décorum quant au service, un peu trop de chichis, dans l'assiette mets qui se voudraient raffinés. Quantité satisfaisant. Prix un peu surfait.

Avis publié : 27 septembre 2017

genre de resto qui croit faire de la gastronomie parce que les parts sont minuscules. Exemple le verre de vin à 12€ sauf que pour ce prix on a un quart de verre.! rapport qualité prix très mauvais. seul le cadre est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la petite fadette ont aussi consulté

La Châtre-Nohant, Indre

Vous connaissez Auberge de la petite fadette ?