“cela a tellement baissé que ce n' est plus à recommander”

Reserve Zoologique de La Haute Touche
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2014

le cadre est magnifique mais le visiteur reste sur sa faim, les animaux sont parqués loin des sentiers balisés et franchement cela ne vaut pas le déplacement

Filtrer

Avis publié : 5 mai 2014

On passe le temps que l on veut , un peu en voiture, beaucoup en vélo, un peu a pied ! Il y a des vélo pour tous les âges. C est la première fois que je visite un parc-zoo en vélo ! Super ! Et les loups sont magnifique !!!!!

Avis publié : 22 novembre 2013

J'ai énormement aprecié le cadre, "perdu dans les bois", une tres bonne prommenade avec découverte d'animaux qui ont l'aire trés heureux et qui ne manque pas d'espace.... Bravo continué ce concepte "nature" que j'ai vraiment adorré.

Avis publié : 8 novembre 2013

Voilà un parc animalier qui vaut la peine qu'on s'y arrête. Tout au long de la visite, on a l'impression de se balader en pleine nature et de respirer la forêt! Les animaux (dont beaucoup de cervidés), ont de l'espace et on peut y observer des espèces rares ou presque inconnues (les dholes par exemple...). La découverte du parc se fait d'abord en voiture, puis à pied ou à vélo (à louer) ou en calèche. 2 circuits possibles, de longueurs différentes. Une belle expérience et un très beau souvenir. A conseiller sans hésitation pour toute la famille, petits et grands.

Avis publié : 5 août 2013

La réserve de la Haute Touche dépend du Museum des Sciences Naturelles. D'abord 3,5 km qui se visite en voiture où nous avons pu observer de nombreux animaux des forêts européennes. Ensuite 4 ou 5 km à pied (on peut arranger la durée et les distances selon son envie) dans un parc très bien entretenu qui permet quelque fois de faire des rencontres surprenantes. Il ne faisait pas trop chaud (18 à 20° fin juin) et les animaux étaient très visibles. Je recommande aussi le restaurant du domaine où nous avons mangé local (poissons fumés des étangs de la Brenne) et été servi aimablement.

Les voyageurs ayant consulté Reserve Zoologique de La Haute Touche ont aussi consulté

Saint Michel en Brenne, Indre

La Châtre-Nohant, Indre

Vous connaissez Reserve Zoologique de La Haute Touche ?