“Parc zoologique à voir absolument”

Reserve Zoologique de La Haute Touche
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

J'y suis allé 2 fois, la diversité des animaux est surprenante, la survie des espèces est la clef de ce parc.
Accueil parfais, on peut en faire le tour, à pieds ou avec des véhicules électriques.
Je vais y retourner tous les ans.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018

tres beau lieu pour toute la famille et prix raisonable et les soigneurs tres à l'écoute a faire absolument

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Adepte de ce parc, nous y venons 1 à 2 fois par an car nous habitons à une vingtaine de km. On ne s'en lasse toujours pas, espace, connections avec la nature, grande balade à vélo ou à poussette . Des tigres, des singes, des loups, un guépard, des cerfs... on aime !

Avis publié : 29 novembre 2017

Une bien belle réserve animalière au tarif somme toute raisonnable, les animaux ont l'air heureux et bien soignés, les soigneurs nous explique beaucoup de chose intéressantes sur la vie des animaux, on sent qu'ils aiment vraiment leur métier.

Avis publié : 15 novembre 2017

Une super réserve où nous avons passé une excellente journée. Nous avons appris beaucoup de choses sur les animaux grâce à la demoiselle qui nous a fourni des explications très intéressantes les concernant.
Je recommande vivement ce parc !

Les voyageurs ayant consulté Reserve Zoologique de La Haute Touche ont aussi consulté

Saint Michel en Brenne, Indre

Eguzon-Chantome, Indre

Vous connaissez Reserve Zoologique de La Haute Touche ?