“Excellent gite, je recommande”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur ciron

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
MOINE C
“Excellent gite, je recommande”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le gite est parfait, très grand très bien aménagé, très propre, avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
On recommande !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 avr. 2016
nous avons été heureux de vous recevoir car vous avez respecté la maison qui était impeccable à votre départ. merci aussi d'avoir remplacé les produits utilisés. très bonne communication nous recommandons ces voyageurs
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer