“Agréable et confortable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MarjorieS...
Clichy, France
“Agréable et confortable”
Avis écrit le 25 août 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce B&B avec nos enfants de 3 et 6 ans. Nous avons été très bien reçus par les hôtes, Mrs Janet est particulièrement à l'écoute des attentes des vacanciers.
Les chambres sont spacieuses et propres, ainsi que les commodités. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucré ou salé).
Côté localisation : Belesta, typique village ariègeois doté de commerces. Pour les loisirs, nous étions à 5 minutes en voiture d'un parc "accro branche" (dont le prix est attractif pour les enfants) et de Fontestorbes, à 10 minutes d'une ferme aux papillons, pas loin du lac de Puiverts et autres points touristiques.

Date du séjour : août 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer