“Une chambre d'hôte atypique (ancienne école) avec...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 9 couchages
Castelnau-Montratier, Lot, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sandrine...
“Une chambre d'hôte atypique (ancienne école) avec un accueil super”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été extrêmement bien accueillis, alors que nous arrivions avec nos trois enfants et notre chien. La chambre CM1/CM2 était parfaitement adaptée à nos besoins, bien agencée et décorée. Une mention spéciale pour les petit-déjeuners où tout était fait maison et délicieux. Nous y retournerons avec plaisir en été pour profiter du jardin et de la piscine. Merci encore !

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
04 févr. 2019
merci pour votre gentil avis. Au plaisir de vous revoir
Lyne V
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Chambres sublime, trés propre , acceuil chaleureux et petit déjeuner royal le tout fait maison, calme , reposant , tout etait parfait pas de fausse note, Bravo

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 mai 2017
merci pour votre visite et votre gentil commentaire.
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
merci pour vos commentaires attentionnés, nous avons été ravis de faire votre connaissance et peut-être à un prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer