“Extraordinaire repas aux cèpes ”

Ristorante Trattoria Terme
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Pigna
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Le cèpe décline de 6 manières parfaitement réalisées le tout
Couronne d'une glace aux cepes(surprenant mais excellent)
Barolo de bonne tenue rapport qualité-prix parfait service impeccable et d'une grande amabilité

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Restaurant qui n a rien d extraordinaire au 1er abord mais qui vaut vraiment le coup
De la très bonne cuisine italienne familiale
Goûter l assortiment d antipasti (exceptionnel )
Même famille depuis 68

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Tout était parfait, antipasti délicieux et variés, raviolis exceptionnels, tagliatelles aux champignons onctueuses, gigot parfaitement cuit au goût « envoûtant «  et pour finir, reste juste un peu de place....., pour des fruits rouges avec une gélati magnifique !
Service simple mais parfaitement correct et addition légère , amabilité des patrons et nappes en tissu !
C’est fou : c’est la copie d’un restaurant familial sis à Menetou-Salon dans le Cher :
Cheu ZIB !!! Allez y faire un tour !
Claude Sarcelle

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Le Ristorante Trattoria Terme est extraordinaire ! Accueil très sympathique, avalanche d’antipasti tous plus succulents les uns que les autres, pâtes aux cèpes, raviolis maison, agneau de lait fondant, goûteux, excellent, et...desserts délicieux! Un régal pour... 32 euros par personne ! Bravo!

Avis publié : 22 juillet 2018

Nous étions 4 amis, dont un couple, à déjeuner ce dimanche 22 juillet.
Rien a dire concernant la cuisine, excellent repas bien servi, copieux.
Quant à l'accueil de la patronne, cela laisse a désirer. Pas un sourire. Peut être parce que nous étions français, car aux tables d'italiens l'accueil et le service étaient beaucoup plus chaleureux, souriant. À notre table les assiettes sont posées sans précaution, vlan, pas gracieuse du tout.
Au moment de régler la facture -je comprends un peu l'Italien..... - elle a dit à son collègue sur un ton agacé "avec les français c'est vraiment spécial", simplement parce que nous avons payé chacun notre part. Je lui ai demandé en quoi cela était special, elle m'a répondu surprise que je comprenne et un peu gêné, "les Fr et les allemands etaient differents.."... pour cette raison je ne retournerai plus dans ce restaurant où nous avons pourtant dejeuner plusieurs fois. Dommage pour le monsieur très sympatique qui nous sert l'agneau.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Trattoria Terme ont aussi consulté

Pigna, Province of Imperia
Castel Vittorio, Province of Imperia

Pigna, Province of Imperia
Dolceacqua, Province of Imperia

Dolceacqua, Province of Imperia

Vous connaissez Ristorante Trattoria Terme ?