“mon deuxième chez moi”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
L'espace aquatique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mumu g
Beuzeville, France
“mon deuxième chez moi”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en août 2015

Cela fait 6 ans que j'ai découvert ce petit coin de paradis,nous y allons pour les vacances d'été ou pour des cours séjour, weekend. Nous avons loué plusieurs types de mobil-home et nous nous sommes même essayés au camping en tente. Toutes les infrastructures sont top et super bien entretenus. L'accueil est génial et les propriétaires font tout pour que l'on se sente chez nous comme en famille. Un vrai camping familial ou l'on aime revenir régulièrement.
Et cerise sur le gâteau,on est au bord de la mer avec une vue magnifique et de magnifique coucher de soleil !!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer