“Tout simplement excellent”

Le Sauve Qui Pleut
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Les Pieux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Si le ciel du Cotentin devient capricieux et que quelques gouttes de pluie se font sentir sur Sciotot ou si vous souhaitez simplement passer un agréable moment autour d'un verre ou d'un repas, courez-y ! Cet établissement dispose d'une vue panoramique à couper le souffle sur la plage de Sciotot ainsi que d'une terrasse en bois vitrée. En salle, la décoration incite au voyage, en cuisine, l'équipe vous propose une carte variée, riche de recettes locales mais surtout ouverte vers la cuisine du monde. Vos papilles n'auront que l'embarras du choix !
Avis publié : 25 juillet 2019

Au-delà de l'exceptionnel accueil avec des serveurs nombreux et aimables, la qualité des plats est tout simplement est tout simplement excellente. Les plats sont copieux et les désserts faits maison. Je recommande ce lieu accueillant et chaleureux.
Il est également à souligner que malgré l'affluence en plein été, les serveurs ont pleinement répondus à nos attentes et ont toujours été aimable. Très bon établissement.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (348)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Service sympa, ambiance sympa, cadre sympa et en plus on mange bien.
Y'a une vue sur mer top et si vous venez quand il fait beau alors testez la terrasse...
Sauve qui pleut+moules frites+soleil+terrasse =que du bonheur

Avis publié : 21 juillet 2019

Plats originaux avec un très bon rapport qualité prix.
De la terrasse une très belle vue sur l anse de sciotot.
On reviendra c est sur

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Le restaurant est beaucoup trop cher par rapport aux quantités même si la qualité est là. Je ne me souviens plus exactement des prix, mais cela a dépassé 180€ pour un repas normal de 4 personnes. Les fajitas : bof. Les morceaux de poivrons étaient à peine coupés et pas cuit, le poulet sans goût et quelques épices mais qu'on ne sent pas en bouche. De plus, après avoir fini les tortillas (crêpes où on met la garniture), j'en demande 5 supplémentaires et le serveur fait "Aller c'est parti, 3 tortillas" comme s'ils voulaient ne pas trop en donner...
Bref, beaucoup de petites choses (je ne vais pas tout lister) qui font que la note s'abaisse à deux étoiles... Beaucoup de choses à revoir.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 juillet 2019

Très bon accueil, cadre superbe avec une vue imprenable sur la mer, très bon rapport qualité/prix, cuisine excellente, service impeccable.Préfèrable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Sauve Qui Pleut ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Siouville-Hague, Manche
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Sauve Qui Pleut ?