Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçu”
Avis sur Hotel Les Pieux

Hotel Les Pieux
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Les Pieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Pieux
Colmar, France
Auteur de niveau 5
77 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très déçu”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour deux adultes et une enfant de deux ans. A notre arrivée, nous avions une chambre double !!! Le lendemain lors du paiement, quelle surprise ?!?! La chambre était facturée au prix d'une chambre familiale et notre fille devait payer le prix d'un petit déjeuner entier alors qu'elle a pris une tartine avec nous....
La propreté des lieux laisse aussi à désirer.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Sophie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

25 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    6
    4
    0
Consultez les avis pour
3
8
1
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mazamet, France
Auteur de niveau 5
56 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août, à notre retour de Guernesey. Nous avons retenu la chambre par téléphone auprès de la gérante, quelques jours avant, en précisant que nous arriverions tard (20h30 - 21h), car nous débarquions du ferry venant de Guernesey. Pour être sûrs d'avoir une chambre au calme, nous avons payé la chambre immédiatement par carte et nous avons demandé qu'une chambre nous soit tout de suite attribuée (n°11), ainsi que le code permettant d'entrer dans l'hôtel. Nous devions trouver la clef en évidence sur le comptoir.
Lorsque nous sommes arrivés à 21h, nous sommes entrés dans l'hôtel mais pas de clef n°11 sur le comptoir, ni même sue le panneau des clefs. Par contre, d'autres clefs étaient présentes sur le comptoir, avec un petit mot pour les arrivants concernés, demandant d'appeler la gérante au téléphone dès l'arrivée. Nous l'avons appelée lui demandant ce qu'il en était pour notre chambre retenue et payée. Elle avait oublié et la chambre 11 était attribuée à quelqu'un d'autre. Nous avons eu la chambre 30, au 3ème étage. Chambre exiguë à tel point que nous avons dû poser notre bagage derrière la porte ! Avec une cabine douche-WC-lavabo du type de celle que l'on trouve dans les hôtels Première Classe, qui a été ajoutée dans la chambre et qui prend toute la place ! Chambre mal isolée des bruits intérieurs.
Le lendemain matin lorsque nous sommes partis, nous avons pu voir les chambres du 1er étage (où se trouve la chambre initialement retenue) et nous avons constaté que c'était des chambres plus grandes, avec une vraie salle de bain.
La gérante que nous avons vu alors, nous a donné une explication excusant son oubli que nous n'avons pas bien comprise, mais ne nous a pas présenté ses excuses. Elle s'est adressée à nous tout en faisant autre chose et nous avons dû demander la facture.
Nous n'osons imaginer ce que peuvent penser les étrangers de l'hôtellerie française lorsqu'ils vivent pareille situation !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci H2OLNR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Pieux

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les Pieux ou ses environs
À 13.4 km
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec
215 avis
À 15.4 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 5 sur 5 à Barneville-Carteret
134 avis
À 16.4 km
Hotel Jersey
Hotel Jersey
N° 2 sur 5 à Barneville-Carteret
106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.4 km
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 1 sur 5 à Barneville-Carteret
275 avis
À 16.7 km
Hotel Restaurant des Isles
Hotel Restaurant des Isles
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
256 avis
À 15.3 km
Hôtel des Ormes
Hôtel des Ormes
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Les Pieux ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pieux

Établissement : Hotel Les Pieux
Adresse: 67 rue Centrale, 50340 Les Pieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Les Pieux
Services :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Pieux
Fourchette de prix (par nuit): 64€ - 99€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Pieux 2*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page